Actualité iPhone / iPad
news

Un nouveau site GEN ouvre ses portes demain

par

La famille GEN s'agrandit pour le plaisir de tous ses membres, la preuve dès demain matin avec le lancement d'un nouveau site pour venir étendre encore un peu plus le spectre des domaines que nous vous proposons de couvrir et découvrir avec nous.



Vous avez été fidèles depuis 2005 et le lancement d'un petit site inconnu nommé psp-generation.com. Depuis vous nous avez soutenus et suivis pour évoluer aujourd'hui vers l'incontournable site qu'est devenu pspgen.com.

Dans la foulée, fort de notre expérience, nous vous avons proposé de venir explorer avec nous d'autres domaines du jeu vidéo avec ps3gen.fr pour la PS3, wiigen.fr et dsgen.fr pour l'univers Nintendo, xboxgen pour la console au coeur vert, mais également pcgen.fr pour nous faire partager votre expérience du PC et de tous ses systèmes d'exploitation, iphonegen.fr pour accompagner la vague de la mobilité actuellement portée par Apple, themesgen.com pour tout ce qui concerne la customisation matérielle et logicielle de vos consoles, et devsgen.com pour les tutos de développement.





Aujourd'hui MediaGen est heureux de vous annoncer l'ouverture ce jeudi 29 juillet à 9h du nouveau site AndroidGen.fr qui se consacrera donc logiquement au phénomène Android et ses multiples applications en très forte expansion. Nous aborderons les téléphones sous système Google Android totalement libre de droits et ouvert via un SDK gratuit, son MarketPlace qui explose littéralement et n'aura bientôt plus à rougir de l'AppStore d'Apple, mais aussi les tablettes tactiles déjà disponibles et à venir qui exploiteront Android, un phénomène qui intéresse aujourd'hui tous les constructeurs en vogue du marché. Vous découvrirez enfin des accessoires, des astuces, des tutos, de l'actualité quotidienne riche et bien sûr un forum sur le modèle de ceux que vous connaissez déjà, le tout animé par une équipe à votre écoute. Un chat sera également ouvert pour les discussions en direct toute la journée.

Une partie importante sera également consacrée au développement, et donc aux développeurs d'applications. Si ce domaine vous intéresse, n'hésitez pas à vous lancer dans la section développement du nouveau forum AndroidGen.fr pour faire partager vos avancées, proposer des bêta-tests, échanger des astuces... Cette section ne demandera qu'à s'étoffer tant l'accès au SDK et la soumission des applications ou jeux sur le MarketPlace sont simplifiés par Google.




La famille GEN au grand complet vue depuis la lorgnette d'iPhoneGen !

Nous vous donnons donc rendez vous demain 9h pour l'ouverture du petit dernier de la famille GEN qui, nous l'espérons, vous plaira autant que les autres.

Longue vie aux sites GEN !




Mots-clés

Commenter 58 commentaires

Silver
DJ-SMD a écrit:Il y aura t'il des combats dans la boue, du staff d'iphoneGen contre AndroïdeGen ?? lol :D

Si ils franchissent nos portes, je fouette. :lol:

Longue vie aux sites Gen, et beaucoup de réussite pour le petit dernier :D
Signaler Citer
xpLosIve
dandu3 a écrit:c bien :D mais sa vs coute pas un peux cher en hébergement et en NDD? pq vs faite pas un mediagen.com avec tout les site gen dedans?

Tout les sites gen sauf iPhoneGen est PCGen sont sur le même serveur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DJ-SMD
Silver a écrit:
DJ-SMD a écrit:Il y aura t'il des combats dans la boue, du staff d'iphoneGen contre AndroïdeGen ?? lol :D

Si ils franchissent nos portes, je fouette. :lol:

Longue vie aux sites Gen, et beaucoup de réussite pour le petit dernier :D

Ça va ce terminé comme ça lol

Image
Signaler Citer