Actualité PS3
newrpg

Et le nouveau RPG de Tri-Ace est ?

par

Les premiers détails concernant le premier RPG multi plate-formes New-Gen de Tri-Ace sont enfin devoilés.



Nous vous en parlions ici-même, Tri-Ace a lancé un compte à rebours concernant un futur RPG nommé jusqu'ici NEWRPG.

Le compte à rebours n'est pas encore arrivé jusqu'au zéro que le magazine Famitsu révèle quelques détails concernant le jeu. Tout d'abord, il s'agit d'une toute nouvelle licence, nommée End of Eternity. Concernant le développement, le jeu est avancé à environ 65% et Tri-Ace collabore avec Sega pour ce volet, oubliant donc un moment Square Enix.

Pour finir, les premiers détails du jeu font mention d'un mercenaire de 17 ans qui porte le nom de Zefa, d'un ex-soldat de 26 ans nommé Vashron et d'une fille de 19 ans. Tout ce beau programme est prévu pour cet Hiver au Japon.





Mots-clés

Commenter 15 commentaires

bouboupoupoule
HA ca y'en a des jeux en préparation mais bon pour le moment on ne voit rien de plus. c'est pas contre vous mais chaques jour on se dit "ouai génial ca va etre un super jeu" et plus tard on se dit " ouai mais bon le jour ou il sortira on s'en souviendra meme plus"
D'ailleurs a propos de ca, "heavy rain" il est devenue quoi , ils ont stoppé le dev parcequ'on en entends plus du tout parler  :)
Signaler Citer
Grey-Fox
"avancé à environ 65%",

Il ont mis du temps a dévoilé leur nouvelle licence, le jeux et presque finis...

En tout cas, Tri-Ace a toujours été synonyme de qualité donc j'espere qu'on aurais vite un peux plus d'info  :).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Un nouveau RPG, on ne peut être que content de la nouvelle ! (bon bien sûr, il y en aura toujours pour râler à croire que les français sont tellement mauvais au foot que se plaindre et faire grève est devenu le sport national, au moins là, c'est sûr y a personne qui vous battra :P C'est une blague hein :P)

De plus, ils ont l'intelligence de dévoiler leur projet alors qu'il est à plus de la moitié du développement pour justement ne pas attendre trop longtemps avant sa sortie ! Il me semble qu'il est prévu pour sortir d'ici la fin de l'année au Japon, six mois à patienter, c'est pas la mer à boire !

Avec Tales of Vesperia, y'a bon les RPG !
Signaler Citer
Kerberos
Vas y Vanou comment tu nous traites hahum ta raison lol bref fin du HS

Sinon c'est cool de voir Tri Ace aller vers Sega ce qui est étrange n'est-ce-pas ? Peut on y voir là les mauvais resultats de l'alliance SqEx x Tri-Ace x Xbox 360 ???
Signaler Citer
Anonymous
Vanou a écrit:
De plus, ils ont l'intelligence de dévoiler leur projet alors qu'il est à plus de la moitié du développement pour justement ne pas attendre trop longtemps avant sa sortie !
+1, quand on voir FF XIII dont on a vu le premier trailer avant même que le XII sorte chez nous... Ici, on n'aura peut-être même pas un an à attendre  :)
Signaler Citer
Ryutsuna
arnaud a écrit:
D'ailleurs a propos de ca, "heavy rain" il est devenue quoi , ils ont stoppé le dev parcequ'on en entends plus du tout parler  :)


Sisi, il me semble, d'après une récente interview vidéo (sur un site concurrent =) ) de Mr. David Cage qu'Heavy Rain avance toujours, mais bon, vu que c'est un "jeu narratif", c'est forcément difficile de communiquer dessus sans spoiler la trame scénaristique :). Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le reste.


En ce qui concerne End of Eternity, bah un rpg de plus, ça fait toujours plaisir, et puis le délai laisse au moins le temps d'économiser, c'est déjà ça de gagné  ;D.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Vanou a écrit:
Il me semble qu'il est prévu pour sortir d'ici la fin de l'année au Japon, six mois à patienter, c'est pas la mer à boire !

c'est pas forcément le bon plan avec FFXIII qui doit sortir pendant cette même période au Japon ::)
Signaler Citer