Actualité PS3
rfom

Nouveau Retard des Serveurs Mondiaux de Resistance : FOM.

par

  Il y a quelques jours, nous vous annoncions que le mode réseau de Resistance Fall of Man deviendrait internationnal le 1er juin, et bien cette date est une fois de plus repoussée.  News rédigée par ThermaL.


C'est sur le site officiel du jeu qu'un apprend que la mondialisation des serveurs n'est pas encore pour tout de suite :

Voici la version traduite de ce qu'un aprends sur le site :

"Serveurs Global et Maps Pack de Resistance Fall Of Man repoussés
SCEA annonce que la mise à jour Serveurs Mondiaux / Maps Pack multijoueurs sont repoussés. Pour plus d'informations, regardez le message de Line producer SCEA, Greg Philips, dans la partie Online Play du forum."


"Bonjour à tous

Je dois être le porteur d'une mauvaise nouvelle mais j'ai un rapport de Greg Phillips a propos des serveurs mondiaux.

En outre, pour être clair, le Maps Pack dépend du patch et le patch dépend des serveurs mondiaux. Par conséquent nous ne pouvons rien distribuer temps que les serveurs mondiaux ne sont pas en place.

Merci,
JS

Ceci sent comme du déjà vu... Un cas vraiment mauvais de déjà vu :

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de dévoiler notre date prévue du 7 juin pour la mise à jour de Résistance : Fall Of Man Maps Pack et contenu. Ceci avait eu lieu le 31 mai, dernier jour de mai, la date que nous (SCEA and Insomniac) avions promise lorsque nous repoussions le téléchargement du contenu.

En cette date du 7 juin j'ai quelques mauvaises nouvelles à partager. Lors de nos essais finaux des serveurs mondiaux, qui retirent les restrictions régionales du jeu pour ceux qui veulent montrer un certain talent international dans l'expérience multi-joueurs, des ennuis de dernières minutes sont apparues. En dépit de quelques heures extrêmement longues par tous ceux impliqués, nous n'avons pas réussi à résoudre ces problèmes avant notre date de sortie annoncée. Et au risque de ressembler ..., ni SCEA ni insomniaque ne veut distribuer, à notre communauté toujours croissante quelque chose qui empêchera une bonne expérience de jeu.

[...] En d'autres termes, tout est prêt pour être intégré au jeu mais nous avons quelques corrections à apporter afin d'accomplir correctement l'intégration de notre communauté globale. Plutôt qu'annoncez une nouvelle date actuellement, je veux d'abord voir ces problèmes résolus pour empêcher plus de choses déjà vu sur le forum.

Je peux promettre deux choses: D'abord cette mise à jour ne tardera pas trop longtemps. En second lieu, une fois qu'elle sera disponible, vous serez chanceux de jouer sur ces nouvelles Mas avec vos amis à travers le monde, vous serez heureux que nous ayons pris le temps de faire les choses correctement.


Merci,
GP aka Greg Phillips,
Line Producer, SCEA"


Il nous faut donc être encore un peu patients avant de pouvoir affronter nos amis d'Asie et D'amérique.



"Commentez la "

Commenter 8 commentaires

Anonymous
C'es clair que c'es énervant d'attendre encore un peu, mais je pense qu'on va se prendre quelques "piquettes" contre des team Américaine et Japonaise, (déja que contre les GOD, BP et autres EF c'est trés chaud)
Signaler Citer