Actualité
1

Du nouveau pour Tales Of The World Radiant Mythology 2

par
Source: max40353

De nouvelles informations ont été diffusées au sujet de l'histoire et des personnages de Tales Of The World Radiant Mythology 2.





Tales Of The World Radiant Mythology 2 est la suite du premier opus sorti en 2006. 31 personnages ont été ajoutés en plus de ceux présents dans le premier volet, soit un total de 50 personnages jouables provenant de la série des "Tales Of".





De nouvelles classes comme celles permettant à un personnage d'utiliser deux armes différentes à chaque main seront ajoutées, ainsi que d'autres éléments comme la possibilité de définir précisément les caractéristiques de son personnage (coupe de cheveux, couleur des yeux, forme de la bouche, couleur de la peau, ...). Il sera par ailleurs possible d'uploader et télécharger gratuitement des personnages et des objets sur le site officiel qui ouvrira à la sortie du jeu.





Histoire

"Granide" est un monde dans lequel les gens vivent grâce au "mana", l'énergie générée par la "flore du monde". Il y a bien longtemps, la guerre du mana éclata à l'échelle mondiale. On raconte qu'un héros nommé "Dissender" venu de nulle part mit un terme à ce conflit...

Cela se passa sur le vaisseau Van Eltia, base d'une guilde ayant des activités à "Granide". Kanonno, jeune fille membre de la guilde, s'affairait sur le pont du Van Eltia. Alors qu'elle sentit un trouble dans la flore du monde, elle leva soudainement la tête au ciel pour voir le personnage principal (vous) en chute libre. Vous avez perdu la mémoire avec le choc provoqué par la chute et vous ne vous souvenez plus de vos intentions ni même de votre destination. Vous acceptez de travailler pour la guilde avec les autres membres en échange du gîte, mais....





Comme vous pouvez le constatez dans l'histoire ci-dessus, le personnage principal rencontre une nouvelle fois une jeune fille nommée "Kanonno", elle n'a cependant aucun rapport avec avec la Kanonno rencontrée à Terresia.





Voyons plus en détails les neuf personnages qui ont été révélés.

Kannon Earhart (voix : Itô Kanae)





Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m58
Poids : 44 kg

Membre de la guilde Van Eltia. Elle est joyeuse, simple et douce. Elle affiche une grande passion pour le monde entier, elle fait face à tous les problèmes peu importe leur difficulté. Elle a toujours voyagé sans but précis, elle n'a connu ni ses parents, ni son village natal. Elle entend des "voix" depuis qu'elle est toute petite, elle soupçonne que ce sont ses parents. Elle a embarqué à bord du Van Eltia pour découvrir la vraie nature de ces voix, elle a ainsi accumulé beaucoup d'expérience.


Cless Alvein (Tales Of Phantasia, voix : Kusao Takeshi)

"Je ne te demanderai pas l'impossible... non... tu fais toujours du mieux que tu peux."





Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m70
Poids : 59 kg

Cless enseigne le combat à l'épée au dôjô de son village natal tout en étant membre de la guilde.


Chat (Tales Of Eternia, voix : Noda Junko)

"Encore un nouvel acolyte, c'est un pas franchi de plus pour devenir les meilleurs pirates du monde"





Âge : 12 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m46
Poids : 38 kg

Descendante du pirate légendaire Eyefleed, elle a hérité du Van Eltia dont elle est le capitaine et est à la tête de la guilde. Elle désire à tout prix se faire connaître pour devenir comme son ancêtre.


Presea Combatir (Tales Of Symphonia, voix : Kuwashima Hôko)

"Plus j'apprends, plus j'ai l'impression de devenir libre."





Âge : 12 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m38
Poids : 24 kg

C'est l'amie de "Royd" et "Genius". Elle paraissait humaine à l'origine, mais elle semble avoir perdu tout sentiment à la suite d'un évènement.


Veigue Lungberg (Tales Of Rebirth, voix : Hiyama Nobuyuki)

"Je ne suis pas assez doué pour ne pas avoir la main lourde contre vous"





Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m83
Poids : 71 kg

Veigue faisait partie de la guilde du village de Garette gérée par Yûjin. Il a embarqué sur le Van Eltia quand le village était devenu invivable.


Guy Cecil (Tales Of The Abyss, voix : Matsumoto Yasunori)

"Je me demande... Tu ne dois plus avoir besoin de mon porte-bonheur maintenant non ?"





Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m84
Poids : 79 kg

Guy est le servant de Rook. Il a une position de "domestique" mais il se comporte et parle comme si Rook était son grand frère. Il essaie d'être gentil avec le sexe opposé mais semble être assez maladroit.


Caius Qualls (Tales Of The Tempest, voix : Takagi Motoki)

"Le travail est toujours aussi abondant, mais je vous aiderai autant que possible."





Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m65
Poids : 56 kg

De la race des Ricantz, il a quitté son village parce qu'on ne prêtait pas attention à lui. C'est ainsi qu'il a rencontré la guilde de Van Eltia et qu'il en fait désormais partie.


Spada Belforma (Tales Of Innocence, voix : Ueda Yûji)

"Un sabre ne sert pas qu'à abattre son ennemi. Il faut s'en servir pour protéger les gens."





Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m77
Poids : 71 kg

Spada descend d'une famille de chevaliers, mais étant cadet il n'a droit à aucun héritage, ce qui l'a rendu fils prodigue. Il a mauvaise réputation et se considère lui-même comme érotomane.

Yuri Lowell (Tales Of Vesperia, voix : Toriumi Kôsuke)





"Ce n'est pas la peine de rester en groupe comme à l'époque de la troupe des chevaliers. Ce serait mieux d'agir librement."

Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m80
Poids : ?

Ancien chevalier, il quitte son village natal suite à un incident survenu pendant une mission de protection.


Tales Of The World Radiant Mythology 2 est prévu pour l'hiver prochain au Japon, les sorties aux États-Unis et en Europe n'ont pas encore été communiquées.


Source : Dengeki.com

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Anonymous
Euh.. Merci pour la news, cool y a la petit Precea, mais l'image de la fin c'est un type de Tales of Vesperia, le jeux sort sur Xbox après ce Tales of je crois... Donc on pourrat jouer avec un perso d'un jeux qui n'ai pas sortie... ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jay54_1
Sa leur coute trop cher de faire une trad ...

--[SA SENT LE SPOIL']--


Anyway, moi j'ai le premier volet en version us ... et franchement je voie pas la différance avec la version euro.

Pour ce qui est du 2nd volet ... Apparament kanonno(2?) doit surment être une descender (of "world") (et pas dissender, quoi que la prononciation est pareil)) de Pascal elle aussi, surment la successeuse de Kanonno1 logiquement.

"Nous" on a perdu la mémoire ... oulala le cliché ! Tout a fait tipique d'un rpg japonais xD surtout tales ... (Tales of abyss, luke qui a un trou de mémoire ... Guy aussi)

Tiens en parlant de guy, j'espere qu'il va nous montrer sa phobie aux femme \o/

Sinon y'a des tales que je connait pas effectivement ... u.u apres tout y'a presque rien qui est sortie en europe ...

Et contant de voir le Van elta ! Chat est un peu bizzare quand même non :o?
Signaler Citer
caf
j'suis désolé de faire du HS, mais bon, j'suis pas un fan de ce jeu, mais j'me sens obligé de dire que :"hé, y'a du laissé-aller sur PSPGEN, l'imagette qui annonce la news en premiere page est plus grande que d'habitude !"

voila, je sors, vous m'reverrez plus !
Signaler Citer
max40353
Jay54 a écrit:Pour ce qui est du 2nd volet ... Apparament kanonno(2?) doit surment être une descender (of "world") (et pas dissender, quoi que la prononciation est pareil)) de Pascal elle aussi, surment la successeuse de Kanonno1 logiquement.

Oops ^^", n'ayant pas vraiment joué à la série des "tales of" je ne savais pas quelle orthographe choisir pour disendaa en japonais (j'avais pourtant tenté une recherche...). Merci pour l'information ;)


caf a écrit:j'suis désolé de faire du HS, mais bon, j'suis pas un fan de ce jeu, mais j'me sens obligé de dire que :"hé, y'a du laissé-aller sur PSPGEN, l'imagette qui annonce la news en premiere page est plus grande que d'habitude !"

voila, je sors, vous m'reverrez plus !

C'est pas du laisser-aller, juste une erreur de débutant ^^
Bien vu en tout cas ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Mon Dieu c'est un jeu d'enfant 8O (moyenne d'age : 16 ans) pour des membres d'une guilde je trouve ça jeune
surtout le capitaine du Van Elta : 12 ans =_=

sinon il y a un truc que je ne comprend pas :

Kanonno, jeune fille membre de la guilde, s'affairait sur le pont du Van Eltia. Alors qu'elle sentit un trouble dans la flore du monde, elle leva soudainement la tête au ciel pour voir le personnage principal (vous) en chute libre.

faudrait m'expliquer comment fait Kanonno pour lever les yeux au ciel et voir le perso tomber alors qu'elle est à bord du vaisseau :?:

merci pour la news c'était intéressant par contre j'aurai juré que Yuri Lowell était une fille 8O
Signaler Citer