Actualité Wii

Du nouveau pour le Freeloader Wii !

par

  Une mise à jour sur le site du revendeur nous permet d'en savoir un peu plus sur ce freeloader wii. Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle. Pour les connaître,

Nous vous en avions parlé ici, voici quelques infos supplémentaires:

Nous allons commencer par la mauvaise nouvelle. En effet, le même site qui annonçait le freeloader pour le 30 juin (à savoir youtoo.it) l'a reporté à fin juillet, un report d'un mois qui suscitera sans doute la déception de la plupart d'entre vous.

De plus, ce n'est encore qu'une prévision et la date risque de changer à nouveau.

Pour palier à cette mauvaise nouvelle, le site a complété la description de son produit en nous fournissant une traduction anglaise. Le message reste encore plus ou moins explicite mais le support des jeux Wii est de plus en plus soutenu.

 


Voici une traduction de la nouvelle description :

"Le Freeloader a été repoussé, une de nos sources sûre nous a dit que le produit est presque prêt et nous pensons que ce produit sortira avant le mois d'août ... attendons et voyons ce qui se passe.
Enfin, Datel a annoncé que cette release était pour la Wii aussi, nous pourrons enfin jouer aux jeux Japonais et Américains sur la console de Nintendo. Il ne nous a pas encore été communiqué si le produit serait aussi compatible Gamecube! La date et le prix peuvent changer sans préavis."

Nous ne pouvons pas à ce jour vous fournir une confirmation de sortie de ce loader mais si nous publions cette news aujourd'hui, c'est parce que nous pensons que cette news est effectivement vraie.


Source: Site du vendeur

news ICI

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Aleithil
MikeFilth a écrit:
Salut.

Bah mettez un puce, vous pourrez jouer backup et meme import LOL.

Allez @ +


Sauf à Naruto et Bleach, qui représentent à eux seuls la majorité des jeux importés, d'où l'intérêt du freeloader  :P
Signaler Citer