Actualité
Dissidia Duodecim Final Fantasy Première images002

Dissidia Duodecim - Un nouveau personnage et la carte révélés

par
Source: UFFSite

Le magazine japonais Jump a révélé un nouveau personnage qui fera partie des combattants ainsi que la carte du monde de Dissidia Duodecim : Final Fantasy.

Annoncé comme le prologue de Dissidia premier du nom, Dissidia Duodecim devrait inclure plus de personnages, dont Lightning de Final Fantasy XIII, Kain, Vaan ou encore Tifa. Le jeu gardera le même système de combat que son prédécesseur mais avec quelques nouveautés telles que l'Assist, qui nous permettra d'appeler un partenaire sélectionné auparavant.

dissidia duodecim laguna
Sur ce scan : un nouveau personnage et la carte !

Un nouveau personnage fait aujourd'hui son apparition dans le magazine japonais Jump, il s'agit de Laguna, personnage de Final Fantasy VIII. Laguna est le père de Squall et membre de l'armée de Galbadian. Il utilise des armes à feu pour se battre et les utilisera donc dans Dissidia Duodecim : Final Fantasy.

Laguna Final Fantasy VIII
Laguna de Final Fantasy VIII sera donc aussi de la partie.

Sur ce scan nous pouvons également observer Lightning marcher sur une carte en 3D, à la manière des Final Fantasy sur PS1. Aucune autre information n'est disponible sur cette fameuse carte.

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
npest a écrit:super ! merci de la news mais...
je fais en ce moment FFVIII (oui, oui, honte à moi etc...) et je savais pas, avant de lire cette news, que c'était son père....... :|

Tkt même quand tu l'auras fini c'est même pas sur que tu le comprennes... mais j'avoue spoil pour toi :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Wily91
@Geniks : Soucis avec l'html, ce sera corrigé. Pendant ce temps tu peux toujours accéder au scan grandeur nature en cliquant sur l'autre image et par la suite y accéder.
EDIT : c'est corrigé. La prochaine fois la politesse en plus serait pas de refus.

Désolé pour le spoil pour ceux qui sont sur le jeu, mais vu l'âge du jeu je pensais pas spoiler en dévoilant ça. Mais comme il a été dit, le fait qu'il soit son père n'est pas clairement évoqué, mais ça paraît comme une évidence. Bref j'ai jugé utile d'indiquer ça dans la présentation du personnage, navré du spoil.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Geniks a écrit:Pour moi image non cliquable.
Merci l'rédac à l'essai.


Au moins ce rédacteur à l'essai newse, pas comme certains si tu vois ce que je veux dire... :sarcastic:
Bonne news, et en effet dommage pour le spoil mais nous ne pouvons prévoir ^^
Signaler Citer