Actualité PS3
nfs logo

Le nouveau Need For Speed : Undercover se dévoile

par

John Riccitiello, le PDG de la firme bien connue de tous : Electronic Arts, nous présente (encore) un nouveau Need for Speed : "Undercover". Saura-t-il mieux faire que son prédécesseur ou plutôt "moins pire" ? Telle est la question... News signalée par said0011.





Vous vous souvenez de cette série de courses de voitures (entre autres), où vous construisiez vos bolides à votre guise et où vous faisiez suer le bitume sous vos roues lors de courses endiablées dans les plus belles destinations possibles (Tokyo, Londres, etc...). Je parle bien entendu de NFS (Need for Speed pour les non-connaisseurs). Après un Pro Street plus que moyen, EA tente de renouer avec le succès avec un tout nouveau NFS, "Undercover". Pourra-t-il redorer le blason bien terni de la série qui a du mal à se renouveler ?

C'est ce qu'affirme John Riccitiello, PDG de Electronic Arts (rien que ça). En effet, le jeu va prendre pour la première fois un développement plus long que pour les précédents opus. Habituellement, on sait que EA peut nous apporter un NFS par an, seulement on ne retrouvait plus depuis ce qui avait fait la gloire des premiers NFS. Il y aura deux équipes qui travailleront sur le jeu et ce sur 24 mois. Il déclare qu'il ne doute pas une seconde que Need for Speed Undercover sera "un jeu beaucoup mieux" que le précédent volet de la série, grâce en partie à une riche histoire. Il confesse aussi : "Je sais que Pro Street était un jeu juste correct, en terme de gameplay. Ce n'est pas suffisant" et que les temps de développement des NFS étaient trop courts. Il prévoit aussi une mise en scène digne d'un film d'action tel que le Transporteur...

A savoir aussi que le jeu comprendra, d'après le magazine de l'E3 :

- 13 marques de voitures et 3 pour motos, dont des voitures fantastiques;
- Un nouveau système de prix pour les voitures (non acheté);
- Un moteur physique amélioré;
- Une technologie de fumée en 3D;
- Un moteur graphique amélioré;
- Undercover propose la possibilité de faire des missions "trial" avec des armes;
- Possibilité d'améliorer le héros du jeu;
- Des courses de nuit avec des coupes en jeu;
- Un stade, où vous pourrez voir des cascades hallucinantes et gagner des points.



Que du bon en perspective si l'on en croit les dires du PDG de EA... Ces nouvelles informations promettent un bon jeu. Pouvons-nous nous attendre à un blockbuster ? Mais quel serait l'intérêt du PDG de nous dire qu'il développe encore un jeu commercial avec le nom d'une firme bien connue des joueurs. Restons optimistes, le renouveau de la série est peut-être pour bientôt avec Undercover.

Nous ne savons pas encore la date de la sortie, mais le jeu sera disponible sur de nombreuses plateformes (nous sommes habitués avec EA). Le jeu sera donc disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii, PlayStation 2, PSP et Nintendo DS.


Restez dans le coin sur PS3Gen pour plus d'informations sur NFS Undercover.



Sources : Eurogamer et Maxconsole




Mots-clés

Commenter 40 commentaires

diabolo08
faire mieux !!   trops facile !! faire pire aussi !!!  faire dejas le jeu en 60 images secondes ( framerate) au lieu de 30 ! ne po faire des vehicules qui seloigne a l ecran pour donner une impression de vitesse et pour avoir a l ecran une bagniole qui diminue ( on paye pour avoire des graphismes ! )  et po d effets de floue comme beaucoups se sert pour masquer leurs boulot !!  ...........     enfin ! ne pas faire la meme chose !! hihihihihi !

Edit : prendre exemple sur grid ha non !!! pour la maniabiliter  d accord !! mais pour les graphes , non !!!  le jeu est a 30 images secondes ! des effets de floue pour masquer les defauts  de  alia et de cliping , ( sur  nos consoles nex )  par contre sur nos  pc !  c est defauts  n y son po !!!!

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
les meilleurs resterons les premiers (hot pursuit, ...) avec ces fameuses courses poursuites avec les policiers qui pour moi ont forgées la renommée de NFS
mais je doute que rajouter des armes soit une bonne idée :-X
bientôt on va apprendre que l'on peut sortir du véhicule et que ça deviendra un concurrent à GTA -_-
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Jonyjack a écrit:
les meilleurs resterons les premiers (hot pursuit, ...) avec ces fameuses courses poursuites avec les policiers qui pour moi ont forgées la renommée de NFS

+10000000...00 ! :D
Signaler Citer