Actualité
1 1

Un nouveau micro-casque officiel Sony pour PSP 2000 !

par
Source: Goldensun

Sony vient d'annoncer un nouvel ensemble casque/télécommande destiné prioritairement aux PSP Slim & Lite (PSP 2000).

Suite à une conférence de presse, Sony a annoncé le développement d'un nouveau casque avec micro pour PSP Slim & Lite accompagné d'une télécommande.




Le communiqué de presse indique que le micro-casque sera disponible au Japon le 19 Juin 2008 (on peut sans doute attendre longtemps pour le voir arriver chez nous) au prix de 3,800 Yen, ce qui fait environ 36$ soit 23€.

Le Micro-casque est annoncé comme étant compatible avec Skype et Talkman. Le communiqué de presse étant Japonais, il n'y avait pas de précision à propos d'une compatibilité Go!Messenger, mais il devrait l'être normalement.

Sony annonce aussi que le micro-casque est éventuellement compatible avec les PSP Fat si l'on se passe de la télécommande livrée avec et que l'on utilise celle des écouteurs d'origine.

Il est déjà difficile de trouver la précédente version dans nos magasins en Europe, alors pourquoi ne pas se faire plaisir via l'import ? Nous en commanderons un le 19 juin 2008 et nous essayerons d'en faire faire un test par Stewart notre spécialiste maison.

Source : Site playsation Japonais

 

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Commenter 21 commentaires

rafus78
jonyjack a écrit:pas mal on dirait ceux de SOCOM
reste à voir le prix européen, enfin quand il sera là :roll:


C'est celui de SOCOM ici

La photo est une sorte d'illustration . Il n'y a pas encore de publications ;)

Sinon , perso maintenant que j'ai talkman , la go!cam , le casque , la télécommande

Je pense qu'un micro pour les vacances , au mois de juin , si je le veux vraiment , je l'aurai minimum en octobre ... vive SONY :s
Signaler Citer
johnamer
ce pack est deja commercialiser pour 35 euro moi je l'ai acheter car j'ai aussi la slim chez leclerc dans le 02 et il est aussi chez cora, comme pour la go!cam qui est aussi deja commercialiser
Signaler Citer