Actualité
0677b

Un nouveau jeu Gundam pour PSP !

par
Source: goldensun

Comme chaque semaine, le magazine Famitsu fait son apparition au Japon. Cette édition-ci contient des informations à propos d'un nouveau jeu Gundam : Mobile Suit Gundam : Gundam VS Gundam.




Les jeux Gundam sortent et se ressemblent, après Gundam Battle Universe, voici qu'un nouveau jeu Gundam fait son apparition sur PSP au Japon.

Famitsu vient de révéler des informations à propos jeu, il s'agira donc d'une adaptation fidèle du même jeu sorti sur arcade.




Le jeu offrira la présence des personnages de 15 séries Gundam et disposera d'un mode multijoueur ad-hoc pouvant aller jusqu'à 4 joueurs en simultané.

De la même manière que pour les jeux PS3, Mobile Suit Gundam : Gundam Vs. Gundam disposera d'une option qui permet d'installer des fichiers du jeu sur le Memory Stick, réduisant ainsi les temps de chargement du jeu !






Source : Gamekyo

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

MaxD01
hmm a quand un Gundam sur Psp en Europe??? si je me souviens bien il y avait une licence pour l'Europe de Goldorak qui devait sortir mais on le vois pas arriver celui non plus les éditeurs et Sony me déçoivent beaucoup que se soit en sortie jeu et firmware heureusement que le monde underground relève un peu le tous
Signaler Citer
Anonymous
J'en ai testé un paquets en passant meme par l'opus Xbox 360 et jamais j'ai etait satisfait, sinon que dire a part qu'une semaine après sa sortie il sera numèro 1des ventes au Japon :roll:
Signaler Citer
RomRom22
Ce jeu a l'air d'être asser bon,surtout avec plus de 10perso jouables :)
Mais il faudrais que les Japonnais arrêtent de sortir des bon jeux que chez eux.

Tien,au fait,pour ceux qui on la XBOX,vous trouvez pas que sa ressemble à Mechassault? :roll:
Signaler Citer
Anonymous
Perso j'ai adoré gundam (le jeu) mobile suit et je sais plus quoi (trop compliqué quoi :lol: ).
En tout cas, ils sont apparement tous bons vu leur note du magazine famitsu (celui que je possède à eu 33/40).
Celui la à l'air vraiment proche des autres graphiquement, on verra si on comprend mieux les menus du jeu :P
Signaler Citer
Anonymous
Enorme ! Enfin un jeu qui reprend les Gundams de plusieurs séries pour se battre avec ! Trop envi de jouer avec le Strike Freedom (suit un grand fan de la saga Gundam Seed) !!!
Signaler Citer