Actualité PS3

Un nouveau Guitar Hero en approche !

par
Source: psu.com

Activision Blizzard vient tout juste d'annoncer l'arrivée d'un nouvel épisode de la série Guitar Hero.





Guitar Hero est une franchise à succès, il n'y a aucun doute là dessus, et ça Activision Blizzard l'a bien compris en nous sortant un Guitar Hero: Aerosmith l'été dernier, et en s'apprêtant à lancer un Guitar Hero: Metallica au mois de mai prochain.

Mais ce n'est pas fini, car la firme américaine est en train de transformer cette série adulée par les fans en véritable "pompe à fric". En effet c'est Mike Griffith, chef de la direction d'Activision Blizzard, qui a annoncé la venue d'un nouvel opus nommé Guitar Hero Greatest Hits. Ce jeu sortira cet été et réunira les meilleures chansons de Guitar Hero, Guitar Hero 2, Guitar Hero 3: Legends of Rock et Guitar Hero: Aerosmith, malheureusement la playlist détaillée n'a pas encore été dévoilée.

Voici donc la recette pour gagner des millions de dollars en faisant du réchauffé. Néanmoins cela pourrait être intéressant de rejouer certains morceaux à la batterie, imaginez deux secondes Throught the Fire and Flames sur cet instrument...






Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Pompe à fric... aucune innovation sur ce coup (la batterie ? mouais...), on ressort juste les vieux machins pour se faire des tunes. Le principe du Best-Of xD

Cet opus sera sans moi (du moins pas à 70E), en plus Metallica débarque en Mai \m/ !
Signaler Citer
Cehel
Je trouve ça bien pour ceux qui n'ont pas pu jouer au 2 premiers opus. Car en ayant commencer avec le 3 sur PS3, on ne peut pas jouer au 1 et au 2 si on a une 40 Go.
Et tout réinvestir pour jouer juste à GH 1 et GH2 ^^.... ça fait cher
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
schtroumpf a écrit:
j'espere qu'il y aura johnny be good :D, j'ai envi de faire mon marty mcfly


+1 seulement, là aucune nouveauté, puisque c'est du réchauffé !

Je n'ai que World tour ! Je verrais en fonction de la set-list si elle me plaît ou pas et le prix aussi... au pire, vive l'import ^^


World tour, c'est clairement pas le meilleur, du coup tu perdrais pas grand chose à prendre ce Greatest Hit.

Perso, je trouve que ça fait pompe à fric, d'un côté, GH 1 et GH2 sont incompatible avec beaucoup de PS3 et dans tout les cas impossible à jouer avec la Guitare. De plus le système d'Hammer-On / Pull-Off à changer entre le 1 et le 2, ce qui en fait un hit intéressant tout de même. Après on peut espérer un prix raisonnable mais il ne faut pas rêver ! Surtout refaire des chansons de GH3, où je cartonne  :D.. Bref ! J'aurais préférer des PACK GH Retro sur le PSNetwork pour GH3 et GHWT !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Non, c'est clair qu'il faut pas rêver, mais au passage pourquoi faire un Best-Of avec un jeu Best-of sur Aerosmith et pas prendre le fameux Add on passé inaperçu de GH2 : Guitar Hero Rock the 80's !! Il été pas si mal, avec du bon vieux Rock !
Signaler Citer