Actualité PS3

Un nouveau DLC et une réédition pour Star Wars : Le pouvoir de la force

par

Le dernier jeu vidéo inspiré de la saga galactique va bénéficier d'un nouveau DLC et d'une réédition.



Sorti le 19 septembre dernier, Star Wars : Le pouvoir de la force avait reçu de très bonnes critiques, et s'était vendu à 6 millions d'exemplaires toutes consoles confondues, faisant de cet opus le jeu le plus vendu de la saga. Prêt d'un an après la sortie du jeu, Lucas Arts, la société de production de George Lucas, vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau DLC qui devrait sortir cet automne sur les plateformes de téléchargements virtuelles de Sony et Microsoft.


Ce nouveau DLC faisant suite à l'histoire sera un niveau se déroulant sur la célèbre planète de Tatooine, amenant le joueur vers une nouvelle direction inattendue : le niveau se déroule juste après la fin de l'aventure, et réinvente l'histoire de telle sorte que l'apprenti a tué Dark Vador, devenant ainsi le sith le plus puissant de l'univers. L'histoire commence quand l'Empereur charge le héros d'aller débusquer Obi-Wan Kenobi sur la planète Tatooine, après les évènements de Star Wars III : La revanche des siths. Pendant cette aventure, le joueur pourra également explorer le palais de Jabba le Hutt et rencontrer le chasseur de primes Boba Fett.


De plus, les développeurs ont annoncé la sortie d'une réédition du jeu, Star Wars : Le pouvoir de la force : The Ultimate Sith Edition. Cette édition devrait contenir tous les DLC sortis auparavant ainsi que celui qui vient d'être annoncé. Un niveau exclusif à cette édition sera également inclus : celui-ci vous permettra de plonger dans une histoire au coeur de la planète Hoth, à la poursuite de Luke Skywalker dans le but d'éradiquer une bonne fois pour toute la rébellion, et fera suite logique au contenu de l'add-on de Tatooine. Un trailer promotionnel pour cette Ultimate Sith Edition a également été dévoilé :











Prêt à replonger du côté obscur de la force ?


News également signalée par Turbu
News corrigée par big_ben



Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Bellattor
Bientot lorsque on achetera une voiture, on recupera la direction assistée & les sièges quelques mois plus tard pour 10 % du prix de la caisse.

BOYCOTTER LES DLC LES AMIS.

MARRE DE SE FAIRE RACKETTER
Signaler Citer
kevgen
Durden a écrit:
Bientot lorsque on achetera une voiture, on recupera la direction assistée & les sièges quelques mois plus tard pour 10 % du prix de la caisse.

BOYCOTTER LES DLC LES AMIS.

MARRE DE SE FAIRE RACKETTER



Moui ... Je trouve aussi que c'est un peu exagéré les DLC :) Surtout dans le cas de Killzone ou Call of Duty ... Les seuls trucs que j'ai pris sur le PSN c'est WipeOut HD et Battlefield 1943, car tout les deux des anthologies pour moi :p
Par contre étant un fan acharné de Star Wars je vai avoir du mal a lutter contre celle-ci, la seule raison qui pourrait m'en dissuader ça serait son prix trop élevé
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Genesis a écrit:
Manque plus que les trophées et ce jeu devient enfin vraiment intéressant.


S'il compte faire une réédition ils sont obligé de les incorporer il me semble !!!

Car effectivement avec des trophées moi aussi je me laisserai bien tenté par l'univers Star Wars  :)
Signaler Citer
CtheCrow
si il le propose à un prix aussi intéressant que burnout paradise et tous ses dlc!? et si les trophées ont enfin été ajoutés , je pense que celui-ci pourrait faire partie de mes prochains achats!! ;)
Signaler Citer