Actualité
PSP 3000 red and black vignette

TGS 2011 - Un nouveau coloris de PSP annoncé pour le Japon

par
Source: Andriasang

Nos amis japonais vont avoir droit à un nouveau coloris de PSP dès le mois de novembre.

La PSP est loin d'être morte, et ce malgré l'arrivée de la PlayStation Vita. Sony ne cesse de ne le prouver. Lors de la GamesCom 2011, la firme annonçait un nouveau modèle au prix de 99 €. Le Tokyo Game Show, qui se déroule actuellement au Japon, est également l'occasion pour la portable de se mettre en avant avec quelques titres jouables (Frontier Gate, Final Fantasy Type-0), quelques annonces (God Eater 2, Lord of Apocalypse) et, surtout, la présentation d'un nouveau coloris pour la PSP 3000.

Exclusif au Japon, ce nouveau modèle de PSP alliera le rouge et le noir. La console sera vendue en stock limité, dans un pack comprenant une carte mémoire de 2Go, un chiffon et une pochette, ainsi que la console bien évidemment. Le pack est attendu pour le 17 novembre prochain au pays du Soleil levant, au prix de 17 800 yens, soit 167,23 euros.

PSP 3000 noir rouge 002PSP 3000 noir rouge 001

PSP 3000 noir rouge 004PSP 3000 noir rouge 003

Commenter 15 commentaires

Anonymous
Pouvez-vous arrêter de dire que la PSP n'est pas morte ? C'est complètement faux.

Elle est morte partout SAUF au Japon, nuance.

Je sais que vous essayer de défendre pspgen.com, mais soyons réaliste, il n'y a plus de sortie de jeux PSP, SAUF au Japon.

Normallement un rédacteur ne doit pas émettre d'opinion dans une news et s'en tenir aux faits.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
K-tana
Dis donc ils sont en forme en ce moment avec les couleurs !
Après la PS3 en blanc, puis bleu et rouge, voici la PSP rouge...

Non la PSP n'est pas morte, aussi bien au Japon qu'en France, j'y joue encore et regarde les sortie prévu, aussi peu nombreuse qu'elles soient...

Pour moi une console morte est une console qui ne se vends plus, ne se fabrique plus, plus aucun jeu ne sort dessus (genre Dreamcast, N64...), arrétez de dire qu'elle est morte, elle approche de sa fin de vie doucement certes mais pour l'instant elle est encore là !
Signaler Citer
Raiku
Dans ce cas la PS2 n'est pas morte puisqu'elle se vend encore :lol:

Au final pour cette psp rouge/noir, ils n'ont fait que repomper le design de la psp 2000 édition Spiderman dont j'ai la chance de posséder encore :mrgreen:
Signaler Citer
anonymusss666
Raiku a écrit:Dans ce cas la PS2 n'est pas morte puisqu'elle se vend encore :lol:

Au final pour cette psp rouge/noir, ils n'ont fait que repomper le design de la psp 2000 édition Spiderman dont j'ai la chance de posséder encore :mrgreen:


Y'a encore des ventes de DreamCast et Game Cube sur le net (et encore ...) xD alors ... :lol:
Signaler Citer