Actualité iPhone / iPad
divers

Du nouveau sur le blog de la Dev-Team !

par

News rédigée par Thargalt et corrigée par KunGu.


Il y a du nouveau sur le blog de la Dev-Team, voici la traduction de leur post :


[quote="Dev-Team"]Les jours à venir vont être particulièrement excitants !
Le nouveau firmware 3.0, le nouvel iPhone.. Tout cela en l'espace de 1 à 2 mois... Personne n'est plus excité que nous !


Malheureusement, il y a quelques "prédateurs" sur le net qui comptent sur votre excitation.
Nous pourrions l'appeler "la fièvre Yell0w Snow".
Un exemple très récent d'une certaine page yellowsn0w221 sur wordpress.com.
Ne téléchargez rien du tout à partir de cette page si vous êtes sur un PC, ou sinon vous seriez infecté par un virus.
La page de discussions au sujet d'un supposé Firmware 2.2.1 yellowsn0w à exploiter, est en fait une ruse pour vous inciter à télécharger et ainsi à infecter votre PC.


Nous sommes aussi habitués à des démarches moins "prédatrices" de sites Web, comme quickpwn.com. Ce site (1) n'est pas nous. Nous ne le consultons en aucun cas, (2) ils gagnent de l'argent grâce aux visites via Google AdSense (les publicités sont généralement vers le début) (3) ils donnent parfois des conseils très très mauvais, (4) ils sont également propriétaires de yellowsn0w.net, un autre site web destiné à faire de l'argent.



La page wordpress est dangereuse à une autre échelle : elle inondera votre PC de spams.
Ne restez pas à l'affut des pages qui mentionnent "Dev Team"; toutes les nouvelles news officielles proviennent de notre blog.
Donc ne visitez aucun blog, forum "Dev-Team" ou page youtube hormis notre page officielle, si vous ne voulez pas être victimes d'attaques ou autres.


A propos du désimlockage nous savons que beaucoup d'entre vous l'attendent impatiemment et que, comme dans la plupart des cas, vous aurez payé cher votre iPhone, c'est donc une question délicate.
C'est une question délicate pour nous aussi, c'est pourquoi nous ne pouvons vous livrer aucune information sans prendre le risque de compromettre le désimlockage.
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, la Dev-Team prépare le terrain avant la sortie officielle du firmware 3.0

Les questions seront nombreuses entre la sortie du firmware et celle de QuickPwn, et visiblement des petits malins comptent bien en profiter pour infecter votre PC.

Si vous voulez éviter les soucis, rester donc sur les pages officielles et ne vous perdez pas dans les méandres de la toile !



Source : blog.iphone-dev.org
Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Herbiephone53
C'est bon à savoir mais depuis le temps perso que je suis sur pspgen, et suivant les autres depuis.... Comme IphoneGen!!!!:D, je compte que sur vous pour les infos; les "exploits", j'en passe et des bien des meilleures :cool:, comme la plupart des personnes inscrites je pense ;).
C'est une preuve que vous faites attention à nous et c'est très agréable :), merci pour l'info :P!!!
Portez vous bien :)!
Signaler Citer
ipod-003
Bah sa craint quand même après les gens vont vraiment croire que c est a cause de la dev-team que leur pc a chopper un virus ....

ps: je me demande si le jaibreak de l itouch 2g va sortir en même temps que celui de l iphone
Signaler Citer
Anonymous
Je pense qu'il faut plus faire confiance au sites officiels en effet qu'aux sites malveillant ou les "bidouilleurs amateurs" pourraient s'aventurer sans conaissance de causes ...
Signaler Citer
yepvabi
Donc on gros, on reste fidèle à la Dev Team via iPhoneGen pour télécharger ce qu'il nous faut et de cette façon, éviter toute embrouille ? :)

Fidèle à IphoneGen, PSPGen, WiiGen et autres depuis pas mal de temps et je ne compte pas changer mes bonnes vieilles habitudes :)
Il faudrait d'ailleurs que je me mette sur XboxGen après ma session d'examens ( çàd dès Jeudi :) )

Bon boulot à ...Gen !

Comme dirait Jean Yves : " Pourvu qu'ça dure ! " ;)
Signaler Citer