Actualité Xbox 360
star wars kinect jedi conference microsof e3 2010 logo

Sony : ''Notre jeu de sabrelaser sera mieux que celui de Kinect''

par
Source: Scawlfx

Après la guerre des consoles, voici celle des jeux à licence Star Wars.

Un ingénieur de Sony Computer Entertainement America vient de lâcher un pavé dans la marre en critiquant ouvertement le jeu Star Wars de Kinect.

star-wars-kinect-jedi-conference-microsof e3 2010

Je ne suis pas habituelllement de nature agressive mais je dois dire que [Le jeu Star Wars de Move] sera foutre**** mieux que tout ce que Kinect pourra jamais faire.

C'est impossible pour Kinect de faire un bon jeu de sabre laser. A moins que le bâton soit inclus, mais ça va ruiner leur devise de ''pas de manette''.

Histoire d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, M. Mikhallov continue ''J'ai vu la démo mais c'est tellement scripté et c'était pas, genre, truqué ?''.

En dehors du fait que M. Mikhallov villipende un jeu dont rien n'a été dévoilé sauf la bande-annonce de l'E3 2010, et dont aucune version finie permettant de baser un jugement objectif n'est disponible. Un tel jugement de valeur n'est donc pas vraiment pertinent et relativement peu éclairé de surcroit.

La remarque de Mr. Mikhallov a au moins le mérite de commencer la lutte pour le meilleur jeu Star War exploitant un détecteur de mouvement. Que la guerre commence !

 

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

darkyshot
Je ne suis ni Pro M$ ou Sony, mais je trouve ça bien mal venue de sa part de critiqué (même si il est vrai que la démo avait un peu scripté) alors qu'il n'a rien a nous montré avec le PSMove.

Depuis quelques temps j'ai l'impression que de plus en plus de personne travaillant pour les éditeurs se crachent tous dessus.

Ils savent mieux que personne le travaille que c'est de développer un jeu, donc il serait bon de leur part d'avoir un minimum de respect pour le travail des autres.

Rien que pour ça je dis -1 à Sony.
Signaler Citer
kaz28100
Non sérieusement ca aurait traverser l'esprit a quelqu'un que Sony dissent le contraire :lol:

Je suis une entreprisse qui vend une console croyez vous vraiment que je vais dire "Et regarder le jeux Star Wars sur Kinect a l'air vachement bien" c'est ca une entreprisse
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ce monsieur, bien que plutôt désagréable avec son concurrent pointe le gros défaut du kinect. L'obligation de scripter le scénario vu qu'aucun déplacement n'est envisageable "sans manette".
Signaler Citer
charon63
Bon bien que mon kinect est sous emballage en attente du sapin , et que je n'est donc pas encore testé kinect , j'imagine que simplement kinect va simplement suivre le mouvement de la main pour reproduire celui du sabre laser ?? je me trompe ?? . Après pour le déplacement j'espère que microsoft va vite faire l'association entre kinect et la manette ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Pour le sabre il suivra ta main, par contre pour les déplacements ça a l'air d'être automatique, le perso se déplacera tout seul.

Voir le trailer de l'E3.

EDIT : il manque un espace entre sable et laser.
Signaler Citer
Master22213
Le Move est beaucoup plus précis que le Kinect pour le mouvement du poignet. Je suis donc d'avis que ce jeu pourrait être meilleur pour le Move. Par contre, lâcher une critique comme il a fait, je trouve vraiment pas ça professionnelle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
D'habitude c'est l'inverse, c'est M$ qui agresse en premier .. Donc bon c'est toujours choquant mais finalement ça ne m'étonne plus vraiment. Puis au moins ce coup ci Sony déballe en premier ce qui peut prouver l'envie que je pensait perdu de ce battre pour son produit. Ils ont regagnés une certaine confiance, je suis content de voir ça.
Signaler Citer