Actualité PS3
logo mini2

Quelques notes pour Killzone 2

par

Venez découvrir les premières notes de Killzone 2.



Pour une fois, un jeu Playstation 3 très attendu sera disponible en Europe avant les nord-américains, puisque Killzone 2 sortira 2 jours avant tout le monde, soit le 25 Février 2009. Mais ça n'empêche pas nos amis testeurs de se faire une petite opinion de cette future bombe exclusive à la PS3. L'idée générale qui en ressort est un mode multijoueurs exceptionnel, le tout agrémenté de graphismes à couper le souffle. Voici donc les différentes notes qui ont étés attribuées au jeu:


1up: 10/10
Des graphismes qui surpassent tout, un mode solo bouleversant, le tout agrémenté d'un mode multijoueur complet, Killzone 2 est la base d'un jeu de Shoot et tient une position élevée dans le genre. Bien avant sa sortie, le jeu répond aux attentes des joueurs... Ce qui est extrêmement rare.

G4 TV: 10/10
La partie la plus délicieuse du cocktail Killzone sera sans doute le mode multijoueurs. Imaginez si Call Of Duty 4 et Team Fortress 2 faisaient un enfant, qu'ils auraient ensuite abandonné, et que celui-ci aurait dû apprendre de nouveaux trucs pour survivre: ce serait le multijoueur Killzone 2.

IGN: 9.4/10
A travers le monde des Helghast, le mode solo est une expérience vraiment agréable et qui mettra à l'épreuve vos compétences, plus particulièrement les niveaux avec une difficulté élevée. Le jeu semble tout simplement phénoménal pour un "jeu de tir" sur console. Mais la partie la plus forte est sans aucun doute le mode multijoueurs qui est extrêmement profond. Il vous donne "sept classes" de base avec lesquelles vous pouvez créer votre propre "super-soldat" adapté à vos besoins.

GameTrailers: 9,2/10
Killzone 2 ne renouvelle pas le genre mais il est beau, stimulant, avec un excellent mode multijoueurs et un challenge extraordinaire.

Game Informer: 8.8/10
Excepté ses graphismes renversants, Killzone 2 ne fait pas grand chose que vous n'ayez vu auparavant dans d'autres titres. Mais ce qu'il fait, il le fait avec aplomb.

Computer and Video Games: 8.7/10
Spectaculaire de début à la fin. Ce n'est pas un jeu novateur (et le manque de coopération ne joue pas en sa faveur) mais sa prouesse visuelle et l'action rendent Killzone 2 incontournable.






Mots-clés

Commenter 38 commentaires

Anonymous
Voila qui conforte dans son achat, même si je trouve impensable de mettre des 10/10 car rien n'est parfait.
J'ai relevé des bugs graphiques, genre voire a travers un rocher lorsque que j'étais collé à lui.

Vivement le 27, bien que j'ai d'autres jeux en cours
Signaler Citer
stillofme
Je ne suis pas tous le temps connecter mais je regarde tous les jours les messages. Je suis pas tres bavard ^^ mais :

Dans la demo de Killzone 2, au demarage, la ou il est indiquer le copyright, c'est ecrit 2008. Je me suis renseigner sur plusieurs forum et .... cette demo date de Janvier Fevrier 2008.
Sachant que Guerilla a recruter un temps grace l'editeur sony, des devloppeur de Insomniac, Devloppeur de Resistance ou Ratchet and clank. Jeu tres connu pour leur graphisme.
Guerilla a dit qu'il allait pousser les graphismes encore plus loin. Sachant qu'il ont ete recruter Debut decembre jusqu'a la fin du jeu, donc debut fevrier donc :
Les graphismes seront encore plus impressionant dans le jeu final


Je parle pas souvent mais quand je parle ... je m'arrette pas lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Nan mais ils racontent un peu n'importe quoi dans ces tests ma parole !
le tout agrémenté d'un mode multijoueur complet
Un multijoueur sans écran splitté ni coopération c'est pas complet pour moi.
G4 TV ne parle même pas du solo, que le multijoueur, véritable fléau ce truc... maintenant on mise tout sur le online...
Je trouve les trop élevés pour ce qu'il est, un jeu de shoot sans réel innovation.
Signaler Citer
Killeron
SimonBHB a écrit:
Je préfère acheter GoW III et après Kilzone 2


Tu vas encore attendre un moment alors :-\ le online sans coopération bas ca me fait ni chaud ni froid car j'aime pas le mode sauf s'il est mieux que celui des autres FPS..
Signaler Citer
Anonymous
SimonBHB a écrit:
Un futur hit mais je vais pas pouvoir me l'acheter... pour le moment. Les finance ne sont pas très bonne en se moment. Je préfère acheter GoW III et après Kilzone 2

GoW III c'est dans minimum un an ... Donc bon profite d'un bon KZ2 en attendant ^^
Signaler Citer