Actualité Windows Phone
nokia amber

Nokia : vidéo de présentation de la mise à jour Amber

par
Source: WPCentral

Nokia présente les fonctionnalités apportées par la mise à jour.

Depuis le début du mois d'août, les Windows Phone 8 reçoivent une petite mise à jour nommée GDR2 qui apporte l'arrivée de la radio FM, la correction d'une pléthore de bogues divers, ainsi que quelques améliorations pour l'application Xbox Music. Mais ce n'est pas la seule mise à jour pour les Nokia Lumia.

Le constructeur finlandais a joint une autre mise à jour pour son parc de téléphones, nommée Amber celle-ci apporte de nouvelles fonctionalités. Au programme, amélioration de la qualité des photos, arrivée de Glance Screen, retour de flip to silence qui permet de rejeter un appel et bien d'autres encore.

Pour mieux comprendre ce qu'apportent ces nouvelles fonctionnalités à l'écosystème Windows Phone 8, Nokia a tourné un petit clip. Et vous, avez-vous déjà reçu la GDR2 et la mise à jour Amber ?

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Décidément chez Microsoft c'est le boxon intégral. En laissant Nokia communiquer sur la mise à jour au lieu de s'en occuper eux-même, ça va donner une image erronée de Windows Phone 8 : celle d'un système d'exploitation "mono-constructeur" tel que BlackBerry OS, iOS ou encore le futur Tizen. Même si Nokia occupe la majeure partie du terrain, il ne faut pas oublier que HTC et même Samsung proposent des appareils sous Windows Phone. Malheureusement, ce n'est pas avec ce type de communication que, comme dirait Simon Monceau : "Ca va se savoir".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gostoso
perso je suis chez free, lumia 820 commandé chez eux fin juillet, et toujours pas de mise à jour gdr2 dispo, j'en ai marre puisque cette histoire du dossier autre commence à m'énerver et que certaines applications me demandent de faire une mise à jour pour pouvoir les utiliser ("nokia smart cam" en l’occurrence)

j'en profite pour demander si je suis le seul..?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Steve301187 a écrit:Décidément chez Microsoft c'est le boxon intégral. En laissant Nokia communiquer sur la mise à jour au lieu de s'en occuper eux-même, ça va donner une image erronée de Windows Phone 8 : celle d'un système d'exploitation "mono-constructeur" tel que BlackBerry OS, iOS ou encore le futur Tizen. Même si Nokia occupe la majeure partie du terrain, il ne faut pas oublier que HTC et même Samsung proposent des appareils sous Windows Phone. Malheureusement, ce n'est pas avec ce type de communication que, comme dirait Simon Monceau : "Ca va se savoir".

La mise à jour Amber ne concerne que Nokia, ce n'est pas une update de Microsoft.

Rien pour mon 520.
Signaler Citer
Plongeur
gostoso a écrit:perso je suis chez free, lumia 820 commandé chez eux fin juillet, et toujours pas de mise à jour gdr2 dispo, j'en ai marre puisque cette histoire du dossier autre commence à m'énerver et que certaines applications me demandent de faire une mise à jour pour pouvoir les utiliser ("nokia smart cam" en l’occurrence)

j'en profite pour demander si je suis le seul..?


Non, pour l'instant moi non plus je n'ai pas eu la GDR2 sur mon 820, il faut faire preuve de patience ;)
Pour ton problème de dossier autre, tu peux installer l'application de Nokia que tu trouveras ici ;)
Signaler Citer