Actualité Xbox 360
la noire log

L.A Noire : La version 360 est en difficulté.

par ,
Source: Go fanboy.com

Il semble que l'espace de stockage du support DVD pose à nouveau problème aux développeurs.

L'excuse de la taille réduite du DVD de la Xbox360 a été souvent invoquée par les développeurs, pour certains légitimement et pour d'autres moins. La plainte du jour nous vient de la team Bondi, l'équipe de développement qui s'occupe de L.A Noire. Il semblerait que Jeronimo Barrera de Rockstar ait été dépêché par les grand pontes de Take 2 pour aller calmer les plaintes de la Team Bondi.

lanoire_delay

Bien qu'ils n'aient pas daigné nous faire part de leurs solutions, il est probable qu'un type de compression similaire à celui employé sur FFXIII sera utilisé, ou encore une installation sur le disque dur comme sur PC. La question qui inquiète (légitimement) les possesseurs de 360 est l'avenir de la version 360, car dans le cas où il serait compromis, le jeu pourrait tout aussi bien redevenir une exclusivité Playstation 3.

 team-bondi-3-ps3-titles

Seulement, que ceux-ci se rassurent car Take Two est impliqué et a entraîné dans la danse les boss de Rockstar. Ils devraient donc pouvoir trouver une solution qui ne bridera pas la version PS3 et assurera la sortie du jeu sur 360. Wait & See...

 

Commenter 6 commentaires

shatouil
Salut- Je ne comprend pas... qu'est ce que ça peut faire que le jeu soit sur plusieurs DVD? Avant quand les jeux étaient sur CD, des fois il y en avait 3 ou 4 et même plus..le jeu X-Files sur PSX avait 5 CD et sur PC il y en avait même 7 pour ce jeu. Diablo 2 était sur 3 CD. En avant la musique..Je me souviens d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreu, les jeux en ce temps laa...étaient sur disquettteu....enfin bon ...qu'il y ait un ou dix DVD..
Signaler Citer
mopral110_1
shatouil a écrit:Salut- Je ne comprend pas... qu'est ce que ça peut faire que le jeu soit sur plusieurs DVD? Avant quand les jeux étaient sur CD, des fois il y en avait 3 ou 4 et même plus..le jeu X-Files sur PSX avait 5 CD et sur PC il y en avait même 7 pour ce jeu. Diablo 2 était sur 3 CD. En avant la musique..Je me souviens d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreu, les jeux en ce temps laa...étaient sur disquettteu....enfin bon ...qu'il y ait un ou dix DVD..


On parle d'un jeu style GTA, je me vois mal changer de dvd à chaque coin de rue :|

Pour certain jeu je dis c'est pas grave, mais pour un GTA Like ça le fait pas :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Voilà c'est ca, le monde ouvert avec des changement de DVD ça le fait pas. Les jeux en plusieurs CD sur PSX était souvent des RPG et/ou des jeu linéraires donc ca posait pas de problème car une fois le CD1 terminé on y revenait rarement, mais dans le cas d'un monde ouvert c'est différent.
Signaler Citer