Actualité PS3
L.A. Noire head parodie

L.A. Noire : mise à jour 1.02 et parodie réaliste

par

Tandis que le jeu se met à jour, Funny or Die se joue des mécanismes du jeu.

Si L.A. Noire a séduit une grande partie de la critique, certains comme les créateurs de South Park ne se sont pas faits prier pour dénoncer les quelques défauts apparents du jeu. Funny or Die vient d'aller encore plus loin en les mettant en scène dans une vidéo avec de vrais acteurs. Que ce soit les déplacements jugés peu naturels, les collisions avec les décors qu'il est possible de retrouver dans tous les jeux, la possibilité d'examiner des objets sans intérêt, les réactions excessives de Cole lors des interrogatoires, couplé à une absence de persévérance, l'évitement automatique d'un corps ou le mécanisme du souvenir relié à la une d'un journal, tout y passe.

Dans le même temps, pour ceux qui ne jugeraient la qualité d'un jeu que par son réel contenu, la Team Bondi vient de mettre le sien à jour avec le patch 1.02 qui corrige certains défauts techniques de l'aventure. Meilleure gestion de la physique du personnage et des collisions, correction d'un problème de données corrompues, d'une erreur lors du passage au niveau 19 et de l'impossibilité d'accéder aux objectifs lors des missions rejouées, les développeurs n'ont visiblement pas encore envie de laisser leur bébé seul face à la nature.

Commenter 16 commentaires

Anonymous
La vidéo est vraiment excellente et reprend bien les petits défauts du jeu, mais ça aurait été encore mieux avec les défauts en voiture, comme les passants qui font un bond de 5 mètres pour éviter une voiture ou les voitures qui changent de file rien que pour t'embêter.

Mais moi, ce qui me gène le pus dans le jeu, ce sont les voitures qui s'arrêtent en plein carrefour dés qu'il nous voit arriver. J'appelle ça le syndrome du train : une voiture traverse une voie ferrée, un train arrive, la voiture s'arrête en pleine voie, le train la percute. C'est exactement pareil dans le jeu et c'est vraiment embêtant, et le patch ne me semble pas avoir corrigé ça. Dommage.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ça avait déjà été fait pour Heavy Rain, c'est du repiquage. Mais c'est sympa effectivement.


Pour le Patch 1.02 pas de chance, je venais de passer lvl 19 quand j'ai rallumé le jeu le lendemain pour me proposer se patch qui rajoute également 2 série de trophées.

Jonyjack a écrit:Et le navigateur crash à la fin de la vidéo ? :D
Non sérieusement ça a été réglé ces problèmes de surchauffe ? Parce que je flippe un peu quand je lance le jeu :-\


Aucun souci. Comme Red Dead Redemption, le jeux tire énormément de ressource. Mais tu vois je joue a RDR depuis un moment et aucun souci pareil pour L.A. Noire;
Signaler Citer
wolfinger93
Elle m'a tué la vidéo, vraiment excellente, après peut on parler de défaut majeur, j'ai envie de dire non, enfin le coup de la tasse de café m'a explosé :D

@Hydro: si t'es pas dans la file de gauche c'est normal que les voitures te barrent la route, elle se range sur le bas coté pour te laisser passer donc bon, après je sais pas où tu conduis mais franchement sur paris c'est exactement pareil que dans le jeu ;) les voitures s'arrêtent n'importe où etc...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
J'adore comment il bouge la tête de la femme dans tous les sens ^^

Jonyjack a écrit:
Non sérieusement ça a été réglé ces problèmes de surchauffe ? Parce que je flippe un peu quand je lance le jeu :-\

Moi j'ai pas eu de problème de surchauffe ou je m'en suis jamais rendu compte !
Signaler Citer