Actualité PSVita
Noire Gekishin Black Heart head

Noire Gekishin Black Heart : l'héroïne se frotte à Neptune, Blanc et Vert en vidéo

par

La fratrie se déchire.

Premier épisode à reléguer Neptune au second rang, Chou Megami Shinkou Noire Gekishin Black Heart nous fera donc suivre les traces d'une Noire en pleine période de rébellion, qui n'hésitera pas à se frotter à ses anciennes amies. La preuve nous en est donnée avec une nouvelle bande-annonce dans laquelle le personnage principal affronte Neptune justement, mais aussi Blanc et Vert, pour un combat, durant près de deux minutes, riche en tension et en action.

Ici, point de gameplay, mais une cinématique qui nous permet d'apprécier l'esthétique chibi de ce spin off sur PSVita, qui conservera néanmoins les mécaniques de tactical RPG de la licence. Mais qui va donc sortir victorieux de cette confrontation ?  La réponse en vidéo, et la suite le 29 mai au Japon.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zellosia
Les cinématiques et le mode chibi s'annonce plutôt joli, enfin, ça reste très en dessous des plus beaux jeux Vita, mais quand on a connu les précédents opus, on ne peut être qu'heureux en voyant ENFIN un jeu Hyperdimension Neptunia qui ne fait pas fondre la rétine.

En tout cas j'en attends beaucoup de ce jeu, des nouveaux persos, un nouveau gameplay, puis surtout une nouvelle héroine. D'ailleurs la vidéo nous le prouve bien, ça reste de l'humour Compile Heart et c'est pour ça que je les adores :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
-Jason-
J'adore neptunia mais je vais pas le prendre j'aime pas les héroïnes cheaté. Cette cinématique m'a décidé. Déjà que je peine à finir le rebirth 2 car y en a que pour une seule personne... Bref j'attends plus le U pour ma part.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zellosia
-Jason- a écrit:J'adore neptunia mais je vais pas le prendre j'aime pas les héroïnes cheaté. Cette cinématique m'a décidé. Déjà que je peine à finir le rebirth 2 car y en a que pour une seule personne... Bref j'attends plus le U pour ma part.

La nouvelle Neptune *-*
Signaler Citer