Actualité PS3
L.A. Noire head 11

L.A. Noire : le bonus de précommande Naked City en vidéo

par
Source: Rockstar

L'intrigant suicide d'un modèle fera l'objet d'une enquête additionnelle.

L.A.-Noire_60_26022011

L'enquête principale de Cole Phelps débutera le 20 mai prochain, mais nous pourrons découvrir de nouveaux crimes à l'unique condition de précommander notre exemplaire de L.A. Noire chez différents revendeurs. Si en France les informations à propos de ces bonus n'ont pas encore été mentionnées, en Amérique du Nord elles pleuvent déjà. L'un des plus intéressants se nomme Naked City, et promet aux joueurs de résoudre le mystère qui entoure le "suicide" d'une top model épanouie.

Ce DLC proposé par Gamestop a fait l'objet d'une courte bande-annonce qui nous permet une fois encore d'admirer le travail des développeurs sur l'intensité de l'action et la véracité des discussions. Rassurez-vous, Rockstar prévoit quand même de mettre en ligne les différentes affaires afin que personne ne soit lésé, mais il faudra malgré tout sortir le porte-monnaie.

Commenter 3 commentaires

chezwam26
trifazer a écrit:DLC DLC dlc .... ::)

Le fléau du jeu video nouvelle generation


La seule réponse que réussissent a trouver les dev au hack j'ai envie de dire.

Après, si le jeu de base est conséquent, ils ont le droit de rajouter des DLC, par contre, si c'est aussi vide que (dans un autre registre) Marvel Vs Capcom 3, la, ce sera du foutage de gueule.

EDIT : De plus, pour avoir comparé, il vaut mieux prendre le jeu chez la FNAC, qui propose le jeu a 50€ (au lieu de 65€) avec la mission "sans contrefaçon" en plus.
Donc, avec l'économie faite sur le prix du jeu, on pourra (j'espère) se payer facilement "Naked City".

Aller hop, je précommande !
Signaler Citer