Actualité PS3
Home etiquette

HOME : Les fêtes de fin d'année se passent aussi sur le Playstation Home

par

Voilà que bientôt le Playstation Home soufflera sa 1ère bougie. Un jour avant, Noël fait son entrée.

Le mois de Décembre se résume au bonheur des grands et des petits. Le Playstation Home pour sa première année fêtera avec nous ce moment inoubliable que nous connaissons tous, et qui nous demande beaucoup de préparation chaque année. Le monde de Noël , la neige , les elfes, mais surtout le personnage le plus attendu de cet évènement : Le père Noël sera lui aussi de la partie.

noel-1

Vous l'aurez compris, un espace dédié pour les fêtes de fin d'année ouvrira ses portes le 10 Décembre , un jour avant la date d'anniversaire du Playstation Home. Mais Noël sur le réseau social de Sony ne se résume pas qu'à un simple espace. Il se traduit aussi par les nombreux cadeaux qui seront disponibles.

noel-2

Le Père Noël et ses elfes auront besoin de vous pour finir les préparatifs, pour que cette fêtes reste inoubliable. Vous l'aurez sans doute remarqué, l'espace même demandera une participation à l'organisation de Noël. Actuellement nous n'en savons pas plus. Rendez-vous donc le 10 Décembre dans l'espace Wonderland festival d'hiver!

Rendez-vous dans la section Playstation Home du Forum ICI.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Houyeah a écrit:Ca existe toujours cette daube que l'on nomme Home...

Si quelqu'un peut m'expliquer l'interet de ce truc, j'ai été y faire un tour et je vois vraiment pas ce que ça apporte.


Ça n'importe rien de spécial, perso je n'y vais pas pour le côté communautaire, car il est pitoyable. Mais plus pour les minis jeux qui sont sympa la plupart du temps, ou l'espace Buzz qui est vraiment une réussite. L'année dernière mon reveillon était à Shattrah sur Wow cette année peut-être sur le HOME ;)
Signaler Citer