Actualité Wii
wii cerise ds fraise

Noël 2010 : Nintendo voit rouge pour la Wii et la DS !

par
Source: Source interne

Nos oreilles trainant parfois où il ne faudrait pas, nous avons entendu qu'il semblerait que Noël voit arriver deux nouveaux coloris pour nos consoles favorites.

Il semblerait, si nos oreilles sont fiables, que Nintendo prépare pour Noël une console Nintendo Wii de couleur rouge répondant au doux nom de "cerise". Il semblerait que la date de sortie soit le 25 octobre 2010 mais, étrangement, cela ne correspond pas aux habitudes de la marque nippone qui sort, nous semble-t-il, ses produits le vendredi. Côté prix, aucune particularité pour ce modèle mais, et c'est un bruit qui courre de plus en plus, il se pourrait bien que la belle de Nintendo ne soit plus vendue que 150 euros à Noël.

 

wii

 

Du côté portable, c'est une Nintendo DS "fraise" qui est annoncée. Pas de précision sur le modèle mais cela devrait être une DSi car, du côté de la DS lite, seuls les modèles blancs et roses sont encore au catalogie pour Noël (hors stocks invendus des magasins). Côté DSi XL, nous en profitons pour rappeler que dès le 8 octobre 2010, il existera 3 nouvelles couleurs : le vert, le jaune, et le bleu métal (couleurs mates et donc non laquées)

NIL_DSiXLColours

Côté 3DS, il semblerait que le Japon soit servi dès novembre 2010 et que l'Europe le soit au premier trimestre 2011 (année fiscale oblige).

Commenter 4 commentaires

bendu44
sympa faut voir parce que ça peux faire un peux criard mais ça peux être zouli :grin: 150 € ça l'fait ! quand je vois le prix que je l'ai payée mais bon au moins elle sera plus accessible au petits portes monnaies donc c'est cool :wink: MErci vlad pour l'info !
Signaler Citer