Actualité PS3
No More Heroes Red Zone Head 26 04 2011 01

No More Heroes: Red Zone castagne en images et vidéo

par
Source: andriasang

Visiblement mécontents de la première version HD du titre sorti depuis trois ans sur Wii, les joueurs seront ravis d'apprendre qu'une version "plus" arrive.

Vous n'êtes pas sans savoir que Marvelous Entertainment a déjà tenté un portage d'un jeu sorti à l'origine sur Wii intitulé No More Heroes: Heroes' Paradise. Seulement, l'essai a semble-t-il été fructueux en termes financiers, mais nettement moins en terme de satisfaction de la clientèle. Les joueurs, ainsi que la presse, se sont plaints des nombreux bugs que présentaient cette version, avec en tête de liste, des temps de chargement monstrueux.

Marvelous espère certainement corriger le tir en proposant une deuxième version du titre, intitulé cette fois No More Heroes: Red Zone. Pour cette édition, les joueurs japonais auront droit à :

  • Un mode Boss Battle dans lequel le joueur pourra affronter à nouveau les grands méchants qu'il a déjà rencontré en vue d'améliorer son score et se positionner dans un classement en ligne ;
  • L'ajout de 10 missions inédites qui étaient prévues à la base pour la version Wii du titre mais qui n'ont pas été inclues ;
  • Cinq boss de No More Heroes 2 (sorti aussi sur Wii à l'origine) ont été inclus : Skelter Helter, Nathan Copeland, Kimmy Howell, Matt Helms et Alice Twilight ;
  • Ajout d'une compatibilité avec le PlayStation Move afin de manier le "Katana Lumineux" comme un vrai samurai geek.

Pour finir, les premiers acheteurs du jeu auront droit à un code promotionnel, et auront accès au Silvia's 18 Forbidden Pack, donnant droit à : 4 nouvelles couleurs de "Katana Lumineux", 4 nouvelles couleurs pour les motos, et un Forbidden View Mode inédit permettant d'observer les personnages dans la chambre de Travis sous toutes les coutures. Quel est l'intérêt d'un tel mode ? Allez voir la dernière image de cet article...

No More Heroes: Red Zone ne bénéficie pas encore de date de sortie officielle mais devrait assurément être disponible sur le sol japonais d'ici le deuxième semestre 2011, seulement sur PlayStation 3 pour le moment.

No-More-Heroes-Red-Zone-Image-26-04-2011-01 No-More-Heroes-Red-Zone-Jaquette-NTSC-J-26-04-2011-01

No-More-Heroes-Red-Zone-Screenshot-26-04-2011-01 No-More-Heroes-Red-Zone-Screenshot-26-04-2011-02

No-More-Heroes-Red-Zone-Screenshot-26-04-2011-03 No-More-Heroes-Red-Zone-Screenshot-26-04-2011-04

No-More-Heroes-Red-Zone-Screenshot-26-04-2011-06 No-More-Heroes-Red-Zone-Screenshot-26-04-2011-07

No-More-Heroes-Red-Zone-Screenshot-26-04-2011-08 No-More-Heroes-Red-Zone-Screenshot-26-04-2011-09

No-More-Heroes-Red-Zone-Screenshot-26-04-2011-05

Commenter 7 commentaires

Fitz_Arthiew
Genesis a écrit:Ce serait vraiment super de voir débarquer cette version dans nos contrées.

Ou ne serait-ce qu'aux USA ce serait pas mal, tout comme Catherine.


Aux US et en Europe on aura cette version, celon quelqu'un d'autre ^^
Mais nous c'est fin Mai et non en Juillet :D

EDIT de RuFo_ThE_oNe : hop modéré, des règles existent merci d'en prendre connaissance...
Signaler Citer
ktz_1
D'après ce que j'ai compris (si je ne me trompe pas) Red Zone et Heroe's Paradise seront identiques.
Seul le nom changera,Paradise étant sortie uniquement au Japon (peut etre au US aussi mais je ne suis pas sur) ,ils ont décidé de le sortir ailleurs qu'au Japon mais sous un autre nom "heroe's paradise" avec le contenu de Red Zone.

Et pour infos "Heroe's Paradise" seras en version non-censuré apparemment.

Par contre pour le code promotionnel c'est sur pour nous??
Micromania n'en parle pas en tous cas...
Signaler Citer
RuFo_ThE_oNe
Non mais c'est un sport de toujours remettre en question ce que nous disons ou quoi ? Parce que dans ce cas, Fitz_Arthiew et toi êtes disqualifiés.

Pour la énième fois, et pourtant nos confrères et nous mêmes (si vous aviez jeté un œil à nos fiches, vous l'auriez vu) sommes d'accord là-dessus : Heroes' Paradise est le premier portage HD de No More Heroes développé par feelplus. Il est sorti il y a 1 an au Japon et au mois de mai 2011 en France.

Red Zone est la deuxième version développée actuellement par AQ Interactive qui ne devrait pas sortir avant cet été au Japon et logiquement bien plus tard dans le reste du monde, s'il s'avère être prévu.
Signaler Citer
ktz_1
RuFo_ThE_oNe a écrit:Non mais c'est un sport de toujours remettre en question ce que nous disons ou quoi ? Parce que dans ce cas, Fitz_Arthiew et toi êtes disqualifiés.

Pour la énième fois, et pourtant nos confrères et nous mêmes (si vous aviez jeté un œil à nos fiches, vous l'auriez vu) sommes d'accord là-dessus : Heroes' Paradise est le premier portage HD de No More Heroes développé par feelplus. Il est sorti il y a 1 an au Japon et au mois de mai 2011 en France.

Red Zone est la deuxième version développée actuellement par AQ Interactive qui ne devrait pas sortir avant cet été au Japon et logiquement bien plus tard dans le reste du monde, s'il s'avère être prévu.


Exemple d'article qu'on peut trouver sur jv.com par exemple :

No More Heroes Paradise en Red Zone Edition

Sorti l'an dernier au Japon, No More Heroes Paradise bénéficiera d'une nouvelle édition nommée Red Zone, à paraître le 21 juillet prochain sur l'archipel nippon. Mais les joueurs américains et européens peuvent se réjouir, puisque leur version du jeu, qui ne devrait plus tarder à sortir sur leur territoire, contiendra elle aussi les fameux bonus présents dans cette nouvelle édition. En plus de la compatibilité avec le Playstation Move, on y trouvera donc cinq boss issus de No More Heroes 2, une dizaine de missions inédites, deux modes de jeu nommés Ranking et Boss Battle et un nouveau paramètre un peu mystérieux intitulé Forbidden View.


Et pas la peine de t'embrouiller pour rien,j'essaie juste de comprendre ce que ce NMH pourrait contenir.Et oui je peut remettre en question certaines news,c'est que j'ai pu en voir des conneries :o
Signaler Citer