Actualité PS3
No More Heroes Famitsu PS3 Xbox 360 logo

No More Heroes : Famitsu évalue les compétences de notre héros

par
Source: Remoon.com

Travis Touchdown s’invite dans les coulisses de Famistu. Verdict du magazine nippon ?

No More Heroes: Eiyû tachi no Rakuen, alias Paradise of Heroes, n’est autre que le remake du premier opus sorti sur Wii il y a quelques années de cela. Famitsu décortique donc le jeu de Feelplus avant sa sortie.

No More Heroes PS3


Exclusif à la console de Nintendo à l'origine, la série des No More Heroes voit finalement le jour sur PlayStation 3 et Xbox 360, apportant avec elle quelques nouveautés tels qu’un système de combat accru, un doublage japonais et  de graphismes en haute-définition. Pour ne pas changer, nos quatre confréres nippons de chez Famitsu viennent de donner leur verdict. Qu'en est-il ? Nos amis lui attribuent la note de 33/40 (9/8/8/8) que ce soit sur PlayStation 3 ou Xbox 360. Pourtant le jeu est différent sur les deux supports puisque la censure est de mise pour la console de Sony.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez vous lancer dans cette aventure en HD, sachez que No More Heroes est prévu pour le 15 avril au Japon uniquement. Oui, aucune date n’a été annoncée pour le moment en dehors de l’archipel nippon.

No More Heroes Eiyû tachi no Rakuen Paradise remake Feelplus

Commenter 7 commentaires

exploider_1
tsu-kun a écrit:Pourquoi famutsu à donné 33/40 à la version PS3/360 alors qu'il l'avais donné 34/40 pour la version wii?


peut être aucune nouveauté ?
et puis passer d'une Wiimote à une manette, c'est plus la même jouabilité, a cela aussi qui rentre peut être en compte.
Signaler Citer