Actualité
No Man's Sky gold

No Man's Sky : quatre ans après, ça y est, le jeu est gold !

par

Après d'innombrables reports, le jeu d'exploration spatiale d'Hello Games voit enfin le bout du tunnel : il est gold et ne sera plus repoussé.

Quatre ans de développement et presque autant d'années à nous faire languir plus tard, No Man's Sky est annoncé pour cet été.

En effet, après de nombreux reports, sa date de sortie est aux dernières nouvelles calée au 10 août 2016, sur PS4 et PC. Les attentes sont énormes sur ce jeu d'exploration spatial nous invitant à visiter des planètes générées de manière procédurale, avec pas moins de 18 446 744 073 709 551 616 astres dont nous pourrons fouler le sol. Mais qu'est-ce qui nous dit que le titre d'Hello Games ne sera pas encore une fois repoussé ? Le studio lui-même, qui annonce que No Man's Sky est gold !

Comme vous le savez, dans le jargon, cela veut dire que le développement est terminé et que le jeu est prêt à être certifié et envoyé aux presses avant sa commercialisation officielle. Oui, No Man's Sky arrive bien : plus qu'un petit mois à patienter.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 69 commentaires

Avatar de l’utilisateur
EXcess
Zer01neDev a écrit:J’adore le "PC1" sur le disque xD


Sauf que c'est surement pas "PC1" ! Mais plus "RC1" pour "release candidate" vu que le jeu est gold!
Enfin...Comme d'habitude avec toi... toujours à critiquer, jamais à encenser... bref...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Vous pouvez critiquez autant que vous voulez, ca n'empeche pas que 4 ans d'effort pour un studio indé avec une si petite equipe pour un tel jeu. Moi je dit bravo, et je leurs souhaite bonne chance.
On se doute que le jeux sera imparfait, mais on ne parle pas d'Ubisoft, EA, activision avec leurs millions, qui eux pour le coup n'ont pas de mérite et encore moins d’excuse à sortir des COD FIFA ET AC buggé tout les ans...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ni Roche DiBoudha
angel-nikita a écrit:On crache à la figure des gros développeurs , on crache à la figure des petites développeurs , en gros quand est ce qu'on ne crache pas à la figure de quelqu'un ? :shock:


C'est affligeant...

Bien que je rejoins les appréhensoins de certains concernant le jeu, un grand Bravo à toute l'équipe pour le travail fourni et ces 4 années passées pour aboutir à leurs visions !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
@angel: ce ne sont pas des petits développeurs eux, donc bon, mais ce n'est pas la question, je n'aime pas ce genre de com' c'est tout, je trouve ça débile et je le fais savoir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Je parle de façon générale . Et puis en même temps , Hello Games ,ce n'est pas non plus le haut du panier . lol faut pas exagérer .

Oui on sait que tu le fais savoir , on n'est pas aveugle non plus mais tu n'es pas non plus obligé d'en foutre une grosse couche de sarcasme . Mais je n'insiste pas , on va encore tourner en rond avec l'équation " je pense ce que je veux = moi aussi = je dis ce que je veux = moi aussi ect ..." .

Bref je fais part aussi d'un avis .
Signaler Citer