Actualité
No Man's Sky image screenshot 3

PGW 2015 - No Man's Sky rend hommage à Blade Runner dans une nouvelle vidéo et sortira en 2016

par

L'OVNI nous mettant dans la peau d'un explorateur s'offre une nouvelle bande-annonce. Mais il se fera aussi désirer.

"I've seen things... the universe, you woudn't believe"... Si cette phrase n'est pas un hommage aux dernières paroles du personnage campé par Rutger Hauer dans Blade Runner, alors cela y ressemble fortement. Dans tous les cas, elle est tirée de la nouvelle bande-annonce de No Man's Sky fraîchement dévoilée.

Il y a encore beaucoup de choses à découvrir sur cet OVNI vidéoludique. Et cela tombe bien, car il n'est pas encore tout à fait prêt pour un lancement en 2015. Ainsi, No Man's Sky est désormais attendu pour juin 2016 sur PlayStation 4 et PC.

No Man's Sky image screenshot 1 No Man's Sky image screenshot 2 No Man's Sky image screenshot 4No Man's Sky image screenshot 3 No Man's Sky image screenshot 5 No Man's Sky image screenshot 6

Autant dire que, d'ici là, nous aurons maintes occasions de découvrir cette expérience à nulle autre pareille, demandant d'explorer des milliers et des milliers de planètes.

Mots-clés

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Pour moi c'est sans aucun doute la meilleure nouvelle de cette conf ! 8-)

Enfin une date pour NMS ! :idea:

Même si ce n'est pas pour tout de suite et qu'il va falloir encore attendre 8 mois pour le voir sortir ! :lol:

C'est vraiment le jeu qui me fait le plus rêver depuis pas mal d'années et que j'attends le plus... :o

Allez juin 2016, et d'ici là il y aura quand même pas mal de bons jeux pour patienter... :lol:

Et si ce NMS sortait aussi sur ps vr en juin 2016 ? :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Ok c'est cool mais pourquoi chaque planète a exactement la même palette des couleurs? Ils vont jamais se dire à un moment "Tient, et si on change la couleur du ciel?" ... De base le jeu a l'aire bien mais j'ai l'impression de voir toujours la même planète... Ils changent que ce petit détail et c'est bon je prend le jeu, mais la non, ça aura l'aire répétitif à mort
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
angel-nikita a écrit:En même temps ils ne montrent pas toutes les planètes du jeu lol


parmi TOUTES celles qu'ils ont montré ils ont pris exactement les mêmes couleurs, t'arrivera pas à me faire croire que ça change ne serait ce que sur une seule planète ;)

A moins qu'ils veulent pas faire vendre leur jeu et qu'ils se débrouillent pour que chaque planète soit identique à la précédente dans les vidéos qu'ils montrent :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alex Brun
Moi il me fait envie depuis le début et pour moi le fait que le développement soit aussi long est le signe de la compatibilté du VR, ce serait la seul façon pour que je prenne le casque...
Par contre je me demande un truc sur le pilotage des vaisseaux, ont voit toujours des déplacements verticaux ou latéraux mais jamais des tours sur lui même (barrel roll!!) pour un engin spatial, ne pas pouvoir être la tête en bas est quand même restreignant !!
Signaler Citer