Actualité PS4
No Man's Sky e?dition limite?e 1

No Man’s Sky : Sony s'explique sur le logo multijoueur

par

La firme nippone clarifie cette mystérieuse histoire ayant enflammé la toile cette semaine. L'explication est des plus simples.

Sony Interactive Entertainment a décidé de clarifier la situation entourant la présence mystérieuse d'un logo multijoueur - recouvert d'un autocollant pour le masquer - sur la boîte de l'édition limitée de No Man's Sky. Comme prévu, il s'agit d'une erreur de pressage, soit l'explication la plus plausible mettant fin à la théorie du complot concernant les fonctionnalités en ligne du titre développé par Hello Games.

No Man's Sky e?dition limite?e 1

Dans les colonnes d'Eurogamer, la firme nippone a donc déclaré :

Une description incorrecte a été apposée sur le packaging original de l'édition limitée de No Man's Sky. C'était un problème de production et cela a été rectifié par des stickers de remplacement.

Là où le bât blesse, c'est que ledit sticker, assez disgracieux sur la jolie boîte, transforme un objet de collection en quelque chose marqué par la présence d'une erreur... Tant pis pour ceux qui adorent ce genre d'éditions spéciales.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vincevince
"Là où le bât blesse, c'est que ledit sticker, assez disgracieux sur la jolie boîte, transforme un objet de collection en quelque chose marqué par la présence d'une erreur... Tant pis pour ceux qui adorent ce genre d'éditions spéciales"

> dire ça c'est oublier qu'il existe des objets qui sont devenue ultra collector parceque justement il y avais une erreur dessus..

donc moi j'ai plutot envie de dire tant mieux pour ceux qui adorent ce genre d'éditions spéciales :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
THM077
Et maintenant ils vont nous expliquer pourquoi ça marche pas sur PC XD (optimisation, crash, bug,etc.., il prend cher sur Steam), la blague ne s’arrête plus, c'est triste...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
THM077 a écrit:Et maintenant ils vont nous expliquer pourquoi ça marche pas sur PC XD

Sony s'est occupé du marketing, tout comme pour Destiny, et n'est pas l'éditeur du jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Emulord
THM077 a écrit:Et maintenant ils vont nous expliquer pourquoi ça marche pas sur PC XD (optimisation, crash, bug,etc.., il prend cher sur Steam), la blague ne s’arrête plus, c'est triste...


Un autocollant sur les boîtes PC, histoire de remplacer le logo par un sigle PS4, et hop, on explique l'incompatibilité avec la plupart des machines ;)
Signaler Citer