Actualité
no heroes allowedICON0

No Heroes Allowed - 1 minute 47 de trailer

par ,

Sorti hier sur le PlayStatio Network, No Heroes Allowed s'est offert un petit trailer.

No Heroes Allowed est un jeu original mettant en scène un conflit entre un héros et un être maléfique, Badman. L'originalité provient du fait que, pour une fois, nous devons aider les forces du mal à triompher. Pour ce faire, nous devrons placer Badman quelque part dans un donjon, et tout faire pour que les différents héros qui tenteront de le capturer succombent avant d'y parvenir. Nous pourrons briser des blocs afin de libérer divers monstres, provoquer une catastrophe (jet d'eau), etc.

no-heroes-allowed
Les personnages pouvant être présents dans le jeu (ils ne sont pas tous représentés)

Il y a en tout 200 personnages (monstres comme héros), dont Badmella (la fille de Badman et héritière du Underworld), personnage très important dans le jeu.

Voici le trailer :

Comme cela est facilement repérable, le jeu se joue en 2D (comme beaucoup des jeux du PSN), ce qui offre au joueur un aspect simple qui peut toutefois relever la difficulté du jeu. Ce qui est certain, c'est que certains fans de cette série seront ravis de l'avoir sur leur console portable préférée.

Commenter 6 commentaires

Dark-Siders76
Gabou a écrit:Sorti hier sur le PlayStatio Network, No Heroes Allowed s'est offert un petit trailer.Lire la news : No Heroes Allowed - 1 minute 47 de trailer



Euh petite erreur PlayStatio ( il manque pas un "n" ) et Sorti ( un petit "t" de fin serai le bienvenue lol ) sinon j'ai testé le jeu formidable , seul bémol en anglais completement :burk: les heroes ont l'air d'etre infinis mais bon 4eme Heroes dead car ils sont plusieurs ou il est seul mais plus fort ^^
Signaler Citer
Somalucard
ce n'est pas un homebrew mais un jeu tout ce qu'il y a de plus officiel

et la ressemblance avec What Did I Do to Deserve This, My Lord!? est normale puisque que No Heroes Allowed est le troisième volet de la série des WDIDTDTML!?

Cinesra a écrit:EUuuuuh c'est moi où le "concepteur" de ce homebrew à fait un copier-coller là???
Après je l'ai pas encore tester mais ça ne s'appelle plus de la ressemblance à ce point là!

un homebrew qui sort sur le store et avec un trailer? ça t'a pas mis la puce à l'oreil?
Signaler Citer