Actualité
Nitroplus Blasterz Heroines Infinite Duel head

Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel - Une bande-annonce de lancement européenne pétaradante

par

Les héroïnes des séries Nitroplus s'en donnent à cœur joie dans des combats en 2D, compilés en vidéo pour le lancement en Europe de Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel.

Comme cela avait été confirmé en février dernier par MarvelousNitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel est paru cette semaine en Europe sur PS4 et PS3.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le jeu de combat en 2D d'Examu, il met en scène tout un tas d'héroïnes des licences gérées par Nitroplus, avec un tas de mécaniques de jeu originales. Par exemple, les Partner Blitz feront ainsi appel, en plein combat, à des personnages de soutien, tandis que les Lethal Blaze seront des assauts spéciaux explosifs. Pour fêter ce lancement, une bande-annonce de circonstance a été dévoilée, histoire d'attirer de nouveaux joueurs. Forcément, et cela fait partie du concept, les attaques et les combos partent dans tous les sens, pour un résultat très dynamique.

Pour les intéressés, sachez que si la version PlayStation 3 n'est accessible qu'en téléchargement, une édition PS4 bien physique existe, seule ou dans le cadre d'une édition collector avec un tas de goodies. Cette dernière est vendue en exclusivité sur le site officiel.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
Play is hard a écrit:"(...) dans le cadre d'une édition collector avec un tas de goodies."

Cinq cartes et un t-shirt (qui taille petit), c'est plutôt chiche au contraire.


normal: 30£
collector: 40£

c'est largement bcp plus honnête que bcp de collector.
Le contenu meme limité, reste cohérent avec le prix...
Signaler Citer