Actualité Wii U
Nintendo Wii U console Pack bundle Japon 24.09.2013.

Nintendo Wii U : 4 nouveaux packs pour le Japon

par
Source: Nintendo

Rien que ça...

Nintendo veut relancer sa machine sur le marché japonais en proposant des nouveaux packs comprenant consoles, jeux et quelques bonus supplémentaires. Les premiers bundles visent les joueurs qui adorent s'amuser avec une bande de copains dans une même pièce. Pour 32 800 yens (248 euros), nos amis de l'Est auront le choix entre une Wii U blanche ou noire de 32 Go avec deux productions délirantes.

New Super Mario Bros. U sera inclus dans la boite avec Wii Party U, ainsi qu'une version d'essai de 30 jours pour Wii Karaoke. À l’intérieur, Wii Remote Controler et barre de détection de mouvements seront également présents. Et concernant les autres machines ?

Les deux packs suivants contiendront exactement le même contenu avec un jeu en plus, Wii Fit U, et un petit accessoire, le Fit Meter, permettant d'afficher le nombre de calories perdues pendant une partie. Ces derniers seront vendus au prix de 34 800 yens (260 euros). Et c'est pour quand ? Ces plateformes seront exposées dans les rayons nippons le 31 octobre 2013.

Nintendo Wii U console Pack bundle Japon 1 24.09.2013.Nintendo Wii U console Pack bundle Japon 24.09.2013.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !