Actualité Wii U
Console Nintendi WII U basic pack fanac 27.05.2013

Nintendo Wii U : la Basic Pack blanche 8 Go à petit prix

par
Source: FNAC

La bonne affaire du moment.

Comme vous le savez depuis le temps, nous scrutons la Toile pour vous débusquer, de temps à autre, une bonne affaire à ne pas louper. Aujourd'hui, nous nous penchons sur la Nintendo Wii U. Bien que son catalogue ne soit pas aussi conséquent que celui d'une PlayStation 3 ou Xbox 360, la machine de Big N. suggère quelques perles à ne pas louper. Nous pensons plus particulièrement au dernier Pikmin 3 ou encore au célèbre New Super Mario Bros. U. De plus, des futures bombes, telles que Bayonetta 2, Mario Kart 8 ou encore The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, envahiront nos rayons.

Pour en revenir à nos moutons, la FNAC vend actuellement, depuis son magasin en ligne, le Basic Pack 8 Go pour seulement 199,90 euros au lieu de 249,99 euros. Pour rappel, la boîte contient une console blanche, un GamePad, un stylet, deux blocs d’alimentation et un câble HDMI.

Sachez que cette offre est valable jusqu'au 1er août 2013, alors autant en profiter si vous ne possédez pas encore la petite.

À lire :

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l'offre
FNAC Nintendo Wii U Basic Pack

Console Nintendi WII U basic pack fanac 27.05.2013

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Bah mince moi qui aurai aimé me la prendre dans la foulé quant je clique sur le lien elle est affichée à 256€15, merci tout de même pour l'info. En même temps la version Basic est peut être un peu trop basique, je verrai plus tard quelle version je prendrai pas trop pressé pour le moment.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Étrange ça me l'affiche pourtant au prix marqué sur la news quand je clique sur le lien, tout comme ce midi d'ailleurs. Recommence pour voir peut-être que la Fnac a rencontré un problème au moment où tu y as été.
Signaler Citer