Actualité Switch
nintendo switch 01

Nintendo Switch : des exemplaires déjà dans la nature ? Une vidéo dévoilant l'interface utilisateur sème le doute

par
Source: NeoGAF

Certains utilisateurs affirment déjà avoir la Nintendo Switch en leur possession, photos et vidéos à l'appui.

La Nintendo Switch n'est attendue que dans deux semaines partout dans le monde, mais certains chanceux affirment déjà l'avoir en leur possession. Deux membres de NeoGAF ont en effet posté des photos de la console, et même une vidéo montrant la bête en action.

Difficile à dire d'où vient la console. Certains organes de presse, tels qu'IGN, sont déjà en possession de la Switch, il est donc possible que les deux utilisateurs soient (en contact avec des) journalistes. Toutefois, l'un des deux affirme que non, il aurait simplement eu de la « chance » ; il n'a d'ailleurs aucun jeu à faire tourner.

La vidéo permet en tout cas d'avoir un aperçu global de l'interface utilisateur et des premières étapes de configuration. Quelques informations à retenir : il n'y a « que » 25,9 Go d'espace libre au premier démarrage, une mise à jour sera nécessaire pour accéder à l'eShop, il est possible de changer la couleur principale du menu (noir ou blanc), il existe un onglet dédié à l'actualité et nous aurons accès à nos captures d'écran depuis le menu principal.

Nintendo Switch 03 Nintendo Switch 02 nintendo switch 01

La Nintendo Switch est attendue pour le 3 mars prochain. Tout du moins, officiellement.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Voremage
Bizarrement ça ne m'étonne pas des masses. J'ai vu passé récemment sur Facebook une photo d'un pote d'un vendeur d'une certaine enseigne spécialisée dans le jeu-vidéo tenant la console. :roll:
Voilà, voilà.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Voremage
Near a écrit:Sinon fait chauffer tes contacts Voremage. :)

Je ne me prendrai pas la console de suite. J'attends Mario Odyssey. :P
Ce que ça veut juste dire c'est qu'ils l'ont déjà reçu en gros. Ou alors, je n'y pense que maintenant, c'était juste une photo d'une boîte promotionnelle, pour faire genre. :lol:
Signaler Citer