Actualité Wii U
console  nintendo wii u big noire image black

Nintendo stoppe les Wii U noires au Japon

par
Source: Nintendo

Adieu, belle petite console...

Le noir est une couleur qui se marie parfaitement avec un univers high-tech. Triste nouvelle donc pour les joueurs japonais, Nintendo a pris la décision de ne plus commercialiser ce coloris dans l'Archipel. En effet, sur le site officiel, les machines ne sont plus à disposition. Certains commerçants proposent encore la belle en faible quantité, mais elle deviendra très rapidement un modèle rare.

Big N. a stoppé le pack Premium noir 32 Go, ainsi que les boîtes comprenant Dragon Quest X et Monster Hunter 3G HD Ver. Actuellement, seules les consoles blanches de 8 et 32 Go, ainsi que le bundle Wii Sports Club, peuvent être trouvés.

Le géant japonais prépare-t-il de nouveaux modèles ? De nouvelles couleurs en vue ? La Wii U noire refera-t-elle son apparition lorsque Bayonetta 2 s'exposera dans les rayons de l'Est ? Affaire à suivre...

console_-nintendo-wii-u_big-noire-image-black

Commenter 7 commentaires

Wirus
Dommage, même si le blanc a toujours été la couleur fétiche de Nintendo, cette Wii U noire était pas si dégueu. ^^ Dommage aussi pour les packs, espérons que Nintendo saura se rétablir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
ramax a écrit:Et si il pouvaient virer leur gamepad inutile aussi ...


Faut arrêter avec ça, le gamepad est quasiment l'élément central de la Wii U alors comment ils pourraient le retirer ? :shock:
Perso si j'ai pris la Wii U c'est justement grâce au gamepad qui apporte des nouveautés niveau gameplay, un mode off TV, etc.
Signaler Citer