Actualité
Nintendo Online Store logo vignette

Nintendo Online Store : la boutique en ligne de Nintendo ouvre ses portes en France

par
Source: Nintendo

Envie d'acheter une peluche Yoshi ? Ou peut-être un sweat The Legend of Zelda ? Ou encore un portefeuille Mario ? Venez donc voir par ici.

Envie de vous procurer des goodies 100 % Nintendo ? Eh bien bonne nouvelle, la firme nippone ouvre une boutique en ligne pour satisfaire les aficionados, mais aussi les collectionneurs en tout genre. Vêtements, casquettes, sacs, portefeuilles, porte-clés, peluches en tout genre, vous avez l'embarras du choix.

Nintendo Online Store

Concernant les frais de livraison, comptez dans les 4,80 €. En outre, notez que :

Pour passer une commande, vous devez être une personne physique âgée de 18 ans ou plus et résidant en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, en République d'Irlande, aux Pays-Bas, au Portugal, en Espagne ou au Royaume-Uni (les « Pays Participants »).
Vous devez mettre le produit que vous désirez acheter dans le panier d’achat virtuel et saisir votre adresse et les informations relatives à votre paiement qui vous sont demandées. Vous aurez la possibilité de revoir et de modifier les détails de votre commande. Vous conclurez un contrat d’achat vous engageant en cliquant sur « Achat ». Nous sauvegarderons les détails de votre achat pour traiter votre commande et vous recevrez un e-mail de confirmation.

Pour en profiter dès maintenant, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tox_42
Toriko G Hunter a écrit:dans pays participant y a t il le luxembourg ?

ba suffit de lire :
résidant en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, en République d'Irlande, aux Pays-Bas, au Portugal, en Espagne ou au Royaume-Uni (les « Pays Participants »)
Signaler Citer