Actualité
ubisoft logo 2

E3 2016 - Pour Ubisoft, la Nintendo NX « va attirer à nouveau les joueurs Wii perdus »

par
Source: MCV UK

La firme française a toujours été un partenaire de Nintendo pour le lancement de ses consoles. Elle le sera également pour la Nintendo NX malgré l'échec de la Wii U.

Ubisoft a toujours été là pour épauler Nintendo au lancement de ses consoles, que ce soit avec la Wii ou la Wii U. De fait, il n'est pas étonnant de voir la firme française croire en la Nintendo NX qui, déjà, accueillera Just Dance 2017. À tel point qu'Ubi pense que la future console de Big N saura retrouver le succès de la Wii, écoulée à plus de 100 millions d'exemplaires.

Ubisoft banniere logo

Alain Corre, patron de la branche EMEA d'Ubisoft, croit en la NX, ce qui est de bon augure pour le catalogue de la machine encore bien mystérieuse :

Nous avons toujours apprécié nos relations avec Nintendo, la co-création et le fait qu'il est très concentré sur la qualité - il possède des marques fantastiques. En prime, il s'adresse au marché familial avec une approche différente, son approche, ce que nous apprécions. Nous avons réalisé des produits à succès avec Nintendo par le passé, et nous pensons que la NX va attirer à nouveau les joueurs Wii perdus. Nous verrons quand il la sortira, mais nous sommes confiants.

La Nintendo NX est attendue pour mars 2017.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 8 commentaires

popotte13
tollkhyenn a écrit:
Nous avons toujours apprécié nos relations avec Nintendo


Mouais, pour un éditeur qui a très vite lâché l'affaire sur WiiU, je ne le trouve pas crédible...

Peut etre parce que nintendo c'est clairement foutu de leurs gueules en leur faisant croire a un gros soutien alors qu'ils étaient quasiment les seuls. D'ailleurs, zombiU était un excellent ambassadeur des possibilité de la wiiU
Signaler Citer
kajjun
Belziane a écrit:Je sais pas comment je dois le prendre ce fameux "publique wii"

Je vais te donner un hint:
Ubi vient de dévoiler son premier jeu sur NX,un jeu casual du nom de "Just Danse",je veux pas faire le rabat-joie mais c'est limite à se demander si le prochain jeu sera "Les Lapins Crétins"?
Il me semble que quand on fait confiance on envoie du lourd à moins que Ubi sait que la cible de la NX seront principalement les casuals comme ce fut le cas avec la Wii.
Signaler Citer