Actualité
Dragon Quest X artwork

Nintendo NX : oui, Dragon Quest X sortira sur la prochaine console de Nintendo

par
Source: DualShockers

Il est temps de mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t », Square Enix met les choses au clair concernant Dragon Quest X et la Nintendo NX.

Sortira ? Ne sortira pas ? En juillet 2015, une mauvaise traduction avait enflammé la Toile puisque les joueurs pensaient que Dragon Quest X allait arriver sur la prochaine console de Nintendo, la NX. Le problème ? Square Enix avait simplement déclaré qu'il « considérait le lancement du jeu sur la plateforme NX de Nintendo », sans confirmer quoi que ce soit.

Dragon Quest X artwork

Plus d'un an après, la firme japonaise clarifie enfin la situation en précisant à nos confrères de chez Famitsu que, oui, Dragon Quest X sortira bel et bien sur la Nintendo NX. Bonne nouvelle donc pour les fans de la licence.

Rappelons au passage que la belle sera exposée dans nos rayons en mars 2017. Certains bruits de couloirs du moment parlent d'une machine se situant graphiquement entre la PS3 et la PS4. De plus amples informations durant le Tokyo Game Show 2016 ? Wait and see...


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Hakase a écrit:Et le jeu ne sortira pas chez nous et la NX sera une console zonée. :mrgreen:


Vu que Nintendo est constamment dans le passé à ce niveau je pense que la console zonée risque d'être une nouvelle réalité... Un jour faudra m'expliquer l'intérêt vu comment notre monde est globalisé :roll:
Signaler Citer