Actualité
My Nintendo (4)

Nintendo : la firme dévoile son nouveau service de fidélité, adieu Club Nintendo, bonjour My Nintendo

par
Source: Nintendo

C'est avec le torse bombé que Nintendo est fier d'annoncer son nouveau programme de fidélité. Quoi de neuf, donc ?

Nous y voilà, Nintendo annonce son tout nouveau programme de fidélité pour les amoureux de la firme. Adieu Club Nintendo, et dites bonjour à My Nintendo. Le constructeur voit grand et large cette fois-ci puisque le service s'invitera sur différentes machines ; les consoles, les mobiles et les PC seront à l'honneur. La création d'un compte pourra se faire rapidement en liant sa page Facebook, ou par le biais de Twitter, Google+, une adresse e-mail ou par son Nintendo ID.

My Nintendo (1) My Nintendo (2)

Nouveauté à ne pas négliger, il sera possible d'acheter différentes productions en passant par un PC. Le jeu sera ensuite téléchargé automatiquement sur la plateforme voulue. Bien évidemment, en usant de ce service et après un achat, l’utilisateur recevra des points afin d'obtenir quelques cadeaux, comme des contenus supplémentaires pour différentes productions, des rabais pour certains titres ou des présents (figurine, CD, accessoire, etc.). Autre façon de cumuler des points, en jouant tout simplement à un jeu sur Wii U, 3DS ou depuis un mobile.

My Nintendo (4) My Nintendo (3)

Pour finir, Nintendo souhaite être proche de ses consommateurs et prévoit d'envoyer de petits messages personnalisés afin de vous souhaiter, par exemple, votre anniversaire et profiter de diverses occasions pour vous offrir un cadeau. Bref, que pensez-vous de ce My Nintendo ? Attirant de prime abord ? 

My Nintendo sera lancé en mars 2016.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
xav70
Des nouveautés inattendues très sympas ! Le catalogue de jeux en ligne style Xbox.com, il était temps que ça arrive pour une boîte comme Nintendo !

Reste le programme de fidélité en lui-même, voir s'il est intéressant et avantageux ! Mais vu l'aperçu, c'est plutôt bien parti !
Signaler Citer