Actualité Wii U
Super Smash Bros comparaison 3DS Wii U Mario 23.07.2013 (3)

Nintendo met en avant toutes les exclusivités Wii U dans un trailer promotionnel

par

Eh oh, nous aussi nous avons de belles exclusivités ! Ne nous oubliez pas... S'il vous plaît...

L'E3 et la gamescom ont surtout mis en avant la nouvelle guerre des consoles entre la PlayStation 4 et la Xbox One, mais Nintendo souhaite aussi faire parler de sa Wii U.

L'argument principal lors du choix d'une console de jeux vidéo, sauf pour les fans de la marque, ce sont les jeux. Si les gros titres sont multiplateformes, les studios internes et les accords commerciaux permettent de proposer des exclusivités pour chaque machine. Si celles de Microsoft ou Sony se comptent sur les doigts d'une main, Nintendo peut se vanter d'en proposer beaucoup plus.

Même si ce n'est pas pour autant vraiment des nouveautés, et si nous y retrouvons du réchauffé et des remakes , il y a tout de même plusieurs titres qui arborent une réelle identité comme The Wonderful 101 , LEGO City Undercover ou le prochain RPG du studio Monolith Software. Des licences bien connues sont également présentes dans cette bande-annonce, telles que Bayonetta 2, Pikmin 3, Mario Kart 8Donkey Kong Country Tropical FreezeSonic Lost World ou le prochain Super Smash Bros. U. Cela nous offre un choix tout de même assez vaste et varié, il y en a pour tous les goûts.

La Wii U arrivera-t-elle malgré tout à se faire une place dans cette nouvelle bataille de la 9ème génération de consoles ?

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Les dev de XenoBlade sur un RPG WiiU :shock: rien que pour ça je pourrai acheter la console avec Zelda Wind Waker HD en bonus ^^, après il y a plein de jeux sympa Super Mario 3D World, Sonic Lost World, Bayonetta 2, les tripes 2D old school du Mario, du Luigi, du Donkey Kong.
;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Yep Azertyxpp, tu n'avais pas vu? On sait pour X depuis plusieurs mois maintenant, du moins, on sait qu'il sera une "suite" à Xenoblades, c'est tout.
En attendant, il claque du slip pour le peu qu'on a vu, ce que c'est beau, la Wii U en a dans le bide !

Avec tous ces jeux, ça donne envie d'acheter une Wii U dès noel. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Yep Final-Echo ^^, non j'suis passé à coté de l'info c'est vrai que ça donne envie et pas qu'un peu ;) Courant 2014 je pense me prendre une WiiU et une PS4.

Enfin j'me tâte j'ai plusieurs plans pour cette année qui arrive, dans tous les cas je prendrai une WiiU ça c'est sur, mais le grand dilemme pour moi c'est soit je prend un bon écran Full HD 3D active en 46 pouce en prenant en compte qu'il me servira pour la WiiU et la PS4 sur 2014 histoire de bien accueillir la Next Gen. Soit je prend pas d'écran de fou, ni de PS4, mais un grosse config de PC de Gamer à la place et la PS4 bien plus tard sur 2015.

Un grand dilemme pour moi, sachant que les deux solutions auraient des attraits différents mais auraient surtout un certain coût donc c'est soit l'une soit l'autre.
Mais que faire :?
Signaler Citer