Actualité 2DS / 3DS
Nintendo logo head

Nintendo Europe : un gros évènement 3DS en approche

par
Source: Gamerabies

Que se passera-t-il le 19 juillet ?

Alors que nous aurions pu penser que Nintendo se contenterait de l'E3 ou des salons estivaux, l'éditeur a décidé de faire cavalier seul pour nous proposer un évènement d'ici quelques semaines. En effet, l'éditeur vient de faire une annonce plutôt étrange nous demandant de nous tenir prêt et pourquoi pas nous apprêter à les rejoindre le 19 juillet pour un évènement consacré à la Nintendo 3DS. Plus de détails devraient nous être donnés la semaine prochaine, mais il faut avouer que l'évocation d'une annonce concernant la portable de Nintendo donne à réfléchir.

Une date clé pour vos agendas : le mardi 19 juillet.

Nous aimerions que vous nous rejoigniez le 19 juillet 2011 pour un évènement Nintendo 3DS exclusif. Plus d'informations nous seront révélées la semaine prochaine, mais croyez-nous quand nous vous disons que vous n'allez pas en croire vos yeux.

En espérant vous retrouver là-bas.

Quelle information pourrait être assez impressionnante pour nous scotcher sur nos sièges ? Les paris sont ouverts, mais le mystère reste entier.

Images-Screenshots-Captures-Photos-Nintendo-3DS-Console-Hardware-Lifestyle-1067x711-18022011-2-03

Mots-clés

Commenter 20 commentaires

Kurosagi7_1
Des annonces de dates de sorties à mon avis , du genre Mario Kart 3DS, Kid Icaru ou encore Super Mario 3DS.. ::)

Ou peut être une annonce d'une grande MAJ pour la 3DS ( histoire qu'on puisse avoir enfin des démos à télécharger sur l e-shop.. ::) )
Signaler Citer
ffxxl_1
A la Japan Expo ils ont vraiment fait fort niveau pub ! Il y'avait beaucoup de 3DS avec les démos de Mario Kart 3DS, Luigi's Mansion, Super Mario 3D et Kid Icarus.
Je les ai testés et WAAAW !
Signaler Citer
bibi974
warian a écrit:Pas une nouvelle 3ds pitié :Mecontent .
.


J'espère que non parce que j'ai absolument pas envie de débourser encore 280 € (oui ici à la Réunion les taxes font mal). Wait & See comme on dit.
Signaler Citer
Kurosagi7_1
Steve301187 a écrit:J'espère qu'il y aura une démo ou même juste une vidéo 3D de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater 3D afin que je sache si acheter ce jeu à 40€ en plus de Metal Gear Solid HD Collection est vraiment nécessaire.


Personnellement y a pas photo pour moi , je préfère largement acheter la version HD sur Vita ou PS3 au pire je crois que sa tourne dans les 40/50 euros si je ne dis pas de bêtises (à vérifier) , puis non seulement y a le 3 , mais y a aussi le 2 et le PW.. ::)

Je crois que Kojima aurait dû annoncer la trilogy HD après la sortie du MGS3D ou de sortir MGS3D avant , l'annonce de la trilogy HD va sans doute faire rebuter certains joueurs qui ont une 3DS et une PS3 ou 360 , et qui préfèrent revivre l'aventure du 3 en HD plutôt qu'en 3D, comme moi. :)
Signaler Citer