Actualité
Nintendo eShop logo head

MAJ - Nintendo eShop : les problèmes de connexion de Noël toujours d'actualité, une maintenance prévue cette nuit

par

Nintendo va fermer temporairement son réseau déjà mal en point.

Comme nous vous l'avions rapporté, depuis la veille de Noël, le Nintendo eShop est inaccessible pour de très nombreux utilisateurs, alors que certains auraient pourtant aimé profiter pleinement de leurs nouvelles consoles ou de leurs nouveaux jeux fraîchement déballés. Deux jours plus tard, et malgré les efforts du constructeur, les problèmes subsistent, et vont même forcer Nintendo à couper totalement le réseau utilisé par la Wii U et la 3DS pendant une douzaine d'heures ce soir.

Nous nous excusons pour tous les problèmes de connexion à l'eShop. Nous savons que cela prend plus de temps que prévu, mais trouver une solution est actuellement notre priorité.

Pour améliorer votre expérience de jeu, nous couperons temporairement les services de l'eShop entre 22h et 10h, Heure Centrale Européenne.

Vous l'aurez compris, tous les services en ligne de vos consoles seront totalement inaccessibles entre vendredi 27 décembre, 22h, et samedi 28 décembre, 10h, si aucune perturbation ne vient changer les plans du constructeur d'ici là. Ne reste plus qu'à espérer qu'après ce gros effort, les choses reviennent à la normale.

Mise à jour 28/12/13 : les problèmes ne s'améliorent pas, Nintendo étant même forcé de couper à nouveau les serveurs ce soir, du samedi 28 décembre à 22h jusqu'au dimanche 29 décembre à 10h.

Nintendo-eShop-logo

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Je ne comprend quand même pas... La Wii U ne se vend pas par camions, et je ne pense pas que la majorité des gens jouent massivement en ligne et se connectent à l'eShop régulièrement sur 3DS.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
chamalow60 a écrit:
STEVE301187 a écrit:Je ne comprend quand même pas... La Wii U ne se vend pas par camions, et je ne pense pas que la majorité des gens jouent massivement en ligne et se connectent à l'eShop régulièrement sur 3DS.




Je tiens a t'informer que la 3Ds reste la console la plus vendu mondialement ;)


Tu n'informes pas, tu désinformes :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... us_vendues

13 ème au classement général la 3DS. Apres si tu tiens compte de la DS elle est 2 ème. Alors oui en combinant les ventes de 3DS et de DS les consoles arrivent premières. Maintenant en sachant que les gens n'utilisent pas ou peu le online sur la DS classique, ne reste que la 3DS. bref c'est un sujet un peu caduc, Sony a eu des soucis, nintendo en a et même steam en a eu il y a quelques jours...
Signaler Citer
Anonymous
chamalow60 a écrit:Je tiens a t'informer que la 3Ds reste la console la plus vendu mondialement ;)

Ai-je dit que la 3DS ne se vendait pas ? :roll: Non ! Juste qu'au niveau des jeux en démat', c'est pas vraiment sur ce support que les ventes explosent. De plus, "plus vendue mondialement", c'est pas correct du tout.
Signaler Citer
geekorobin
Putainnnnnnnnnnnnnnn il font chier je vais devoir attendre combien de temps encore pour transferer mes anciens pokemons sur la versions y, y'a deja des americains et japonais qui me saoulent avec leur darkrai et compagnie qu'il on eu le temps de transferer
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Spike96
Pareil que mon VDD (en étant juste un peu moins vulgare) j'attend juste la sortie de la pokebank histoire de retourner sur pokemon et commencer la nouvelle saison avec tous les strats jouables
Signaler Citer