Actualité
Bayonetta vignette bayonetta 2

Nintendo : encore plus de collaborations avec des éditeurs-tiers

par

C'est bien d'assumer ses objectifs.

Si Nintendo espère attirer de nombreux développeurs avec la Wii U, certains sont déjà séduits par la bête comme PlatinumGames ou Atlus avec qui la firme signe les très attendus Bayonetta 2 et le cross-over entre Shin Megami Tensei et Fire Emblem. Historiquement, Big N a toujours pu compter également sur Ubisoft.

La société indique cependant aujourd'hui qu'elle aimerait travailler avec plus d'éditeurs-tiers à l'avenir. D'ailleurs, n'est-ce pas l'une des promesses de la Wii U ? Au niveau des exclusivités de la console, nous attendons actuellement entre autres Rayman Legends, Monster Hunter 3 Ultimate et LEGO City Undercover pour ne citer qu'eux. Gageons qu'à l'avenir, nous verrons d'autres créations originales créées par de grands noms du jeu vidéo.

Bayonetta bayonetta

Commenter 1 commentaire

Anonymous
En y mettant le paquet, Nintendo pourrait négocier l'exclusivité sur des suites non prévues comme Vanquish 2 ou Enslaved 2. En plus ça serait l'occasion de proposer les premiers épisodes sur la boutique virtuelle et pourquoi pas en bonus de précommande.
Signaler Citer