Actualité 2DS / 3DS
Honto ebook reader logo vignette 08.07.2013.

Nintendo 3DS : un e-book Reader bientôt disponible pour le Japon

par
Source: Itmedia

Et gratuit par la même occasion.

C'est durant un évènement sur Tôkyô qu'une société d'impression nippone a révélé qu'une toute nouvelle application sera disponible pour les Nintendo 3DS XL de l'Est : un e-book Reader. Cet utilitaire a été conçu spécialement pour les enfants. En effet, les premiers consommateurs de cette console portable sont des jeunes étudiants d’école primaire. Un moyen pratique et ludique pour se déplacer et lire avec son lecteur de bouquins en poche.

Ce dernier s’appellera Honto et se composera d'un menu coloré et d'un système de navigation simple. Dans les rayons de vente en ligne ? Des histoires pour enfants, des livres d'images et des manuels scolaires. Diverses options utiles, telles que la taille de la police, ou l’utilisation des deux écrans, permettront de profiter pleinement de cette application.

Ce e-book Reader arrivera cet automne dans l'Archipel et sera disponible gratuitement. Aimeriez-vous avoir ce genre de « produit » sur vos machines ?

Honto ebook reader 08.07.2013 (1)Honto ebook reader 08.07.2013 (2)

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
Ça peut être intéressant pour les petits enfants.
-Jason- a écrit:Je préférerais déjà avoir leurs jeux plutôt que ces gadgets qui ne servent pas à tous.


J'aimerais bien avoir leurs jeux aussi (mais ce genre d'application sont assez intéressantes aussi)
A quand le dézonnage par le biais de hack puisque décidément Nintendo n'y est pas favorable. Mais la localisation serait meilleure pour un bon nombre d'entre nous, car même avec le dézonnage, pour certains jeux, encore faut-t-il maîtriser le Japonais (et pas qu'un peu!).
Signaler Citer