Actualité DS
Vignette Icone Head Plants Versus Zombies 31032011

NDS - Plants vs. Zombies annoncé sur Nintendo DS

par
Source: PopCap Games

Après un succès incontestable sur iOS, Plants vs. Zombies arrive sur Nintendo DS.

Images-Screenshots-Captures-Plants-Versus-Zombies-31032011

En janvier dernier, et suite aux longues semaines passées dans le top 10 de l'App Store, PopCap Games avait déjà annoncé le portage de Plants vs. Zombies sur Android. Aujourd'hui, le studio décide d'étendre son titre à la Nintendo DS.

Le jeu est un Tower Defense dans lequel vous devez empêcher les zombies d'envahir votre maison. Pour le faire, vous n'aurez pas les traditionnels bazookas, fusils à pompe et autres snipers, mais une armée de plantes. Avec 49 types de végétaux différents, vous devrez donc repousser des vagues entières de morts-vivants. Chaque plante ayant un pouvoir bien particulier (ralentir les zombies, lancer des fruits, etc.), il faudra les placer judicieusement afin de tenir le plus longtemps possible votre position.

Déjà disponible sur le Xbox Live, le PlayStation Store et l'App Store, Plants vs. Zombies arrivera le 6 mai sur Nintendo DS à un prix restant encore à définir, et il est toujours prévu pour le deuxième trimestre de cette année sur l'Android Market.

Commenter 4 commentaires

Soupape
Pas de version 3DS, je suis étonné...
Si c'est un jeu boite, vous pouvez toujours courir pour le payer 5 euros, je pense que vous vous en doutez aussi bien que moi^^
Par contre, si il sort sur DSi Ware, le prix en points devrait être raisonnable!
Signaler Citer
Anonymous
À partir du moment où il existe des gens pour payer 40€ un jeu de Sudoku, il existe forcément et malheureusement des gens pour payer ce jeu au tarif d'un "vrai" jeu.
Signaler Citer