Actualité 2DS / 3DS
Nintendo Direct logo head

Nintendo Direct (01/04/13) : des cartes de réalité augmentée Mario annoncées

par

Pour le Japon.

Ce n'est pas férié pour tout le monde, et certainement pas pour Nintendo. La firme au plombier a en effet diffusé un nouveau Nintendo Direct pour le marché japonais, consacré à l'eShop de la 3DS. C'était l'occasion de découvrir la date de sortie de Dillon’s Rolling Western: The Last Ranger et Freakyforms Deluxe, lesquels sont prévus pour le 10 avril prochain (2000 yens). Nintendo a précisé qu'il sera possible de récupérer des download cards en magasin pour les télécharger.

Ensuite Satoru Iwata a annoncé une nouvelle application usant de la réalité augmentée. Elle est aux couleurs de l'univers de Mario et permet de faire des photos rigolotes au moyen de cartes prépayées à l'effigie des héros et monstres. Ces dernières seront disponibles à compter du 23 avril, en versions 1000 yens (Koopa et Goomba), 2000 yens (Mario et Luigi) et 3000 yens (Bowser et Peach).

Enfin, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 6 mai, pour tout achat d'un titre First Party sur l'eShop, un crédit de 500 yens sera offert (après avoir rempli un questionnaire). Nul besoin de préciser que toutes ces joyeusetés ne concernent que l'archipel.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Faudrait peut-être arrêter les Nintendo Direct a tort et a travers, un bon Nintendo Direct tout les 1 ou 2 mois, bien gros avec de la 3DS & Wii U sa serait suffisant.

Parce qu'a consacrer des ND pour tout ça risque de ce transforme en cacophonie inaudible cette histoire...
Signaler Citer