Actualité
Amiibo Shovel Knight Super Smash Bros

Nintendo Direct : une nouvelle édition présentée par Satoru Shibata (Nintendo Europe) ce jeudi 12 novembre

par

L'émission en vidéo de Nintendo est de retour, mais que faut-il en attendre ?

Chose promise, chose due ! Après le décès de Satoru Iwata, les joueurs avaient peur de ne plus pouvoir profiter des Nintendo Direct, ces vidéos conçues spécialement pour les fans du géant japonais. Mais Nintendo l'avait affirmé, l'émission reviendrait avant la fin de l'année 2016.

nintendo direct jeudi 12 novembre 2015

Voilà donc que le studio vient d'annoncer un Nintendo Direct pour ce jeudi 12 novembre, à 23h en France. La vidéo sera animée par Satoru Shibata, le président de Nintendo Europe, et se concentrera bien entendu sur le futur des Wii U et 3DS. Alors, que faut-il attendre de cet évènement ? Les plus fous rêvent évidemment de l'annonce officielle d'un prochain Pokémon, pourquoi pas un épisode Z, tandis que d'autres espèrent une date de sortie pour Star Fox Zero, repoussé à 2016. Concernant les amiibo, le studio pourrait annoncer des figurines à l'image de Roy, Ryu et Lucas, les derniers venus de Super Smash Bros., tandis que le personnage de Shovel Knight, déjà en amiibo, pourrait faire son apparition dans le jeu de combat.

Enfin, Nintendo ne manquera sans doute pas de parler de Chibi-Robo! Zip Lash, son petit jeu de plateforme plutôt amusant sur 3DS, mais aussi de Mario Tennis: Ultra Smash, attendu pour la fin du mois. Rendez-vous donc jeudi soir, à partir de 23h, sur Twitch ou sur le site officiel de Nintendo, pour découvrir toutes ces annonces et autres surprises.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Perso c'est Bravely Second que j'attends, je trouve qu'il met pas mal de temps à donner des nouvelles de lui pour une sortie par chez nous, et j'ai bon espoir pour cette édition du ND puisque le jeu est sorti en avril 2015 au Japon. On commence donc à être à peu près dans les délais pour la localisation du jeu, tout du moins c'est ce que j'espère :)


Je viens d'ailleurs de voir sur Fnac qu'ils annoncent un décembre 2015 pour la date de sortie du jeu (à voir si ils auront raison maintenant ^^)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jake Lonergan
darkenji a écrit:comme dab, un pokémon de fin d'année, 2,3 info sur les jeu attendu et des promesses et un délais encore repousser pour zelda nx.

Tu crois que c'est fait pour quoi un Nintendo Direct ?
À te faire du pop-corn ? :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dewoffera
Hakase a écrit:Une date de sortie pour Fire Emblem IF et Bravely Second serait fort sympathique, ainsi que la localisation des Dragon Quest 7 et 8.

Tu me vends du reve Hakase :D A cette liste presque parfaite je rajouterai des nouvelles de shin megami tensei X fire emblem par chez nous :mrgreen:
Signaler Citer