Actualité
Nintendo Mobile 1

Nintendo : 5 jeux mobiles prévus jusqu'en 2017, le premier arrive cette année

par

Nintendo communique un peu sur les prochaines titres à venir dans nos poches.

Nintendo se modernise (enfin) et compte s'installer dans nos poches via l'univers du mobile. Le constructeur japonais avait confirmé sa venue dans le secteur en mars dernier, annonce bénéfique qui a permis de propulser les actions de la firme en quelques heures.

Nintendo Mobile banniere

La société communique un peu plus sur le sujet et a récemment déclaré :

Concernant les nombres de titres, […] nous allons libérer environ cinq jeux à la fin de la prochaine année fiscale, à savoir mars 2017. Certains penseront que ce n'est pas énorme, mais notre objectif est de faire de chaque production un succès.

Elle précise également :

Nous nous efforcerons de développer cette activité dans les marchés mondiaux à un rythme régulier afin de divertir des centaines de millions de personnes partout dans le monde.

Sachez que le tout premier titre mobile de Big N. sera délivré à la fin de l'année 2015. Quoi exactement ? Nous verrons cela le moment venu.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BlueNote
Étant donné l'approche qu'ils ont pris avec leurs récents Pokémon spin-off free-to-play sur 3DS, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à des merveilles. Après tant que ça n'impacte en rien le reste de leurs produits...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
Zer01neDev a écrit:LoL tout ceux qui critique, réveiller vous ces Nintendo pas King il vont sortir de vrai jeux, pas des vieux RunGame rincé.

Ça, on est pas sûr. Je les sens les portages N64/GBA :D

Hakase Shinonome a écrit:Si c'est pour avoir des free to play ou des jeux qui m'obligent à me connecter à internet pour les lancer, je passe mon chemin.

Tellement vrai.
Signaler Citer
Pactoxa
Il n'y a plus qu'à espérer que ça sorte sur Windows Phone et non exclusivement iOS/Android :(
Certes il est trop tôt pour pouvoir dire quoique ce soit à ce sujet là mais sait on jamais !
Signaler Citer