Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D head 4

3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la version N64 en vidéo

par

Si vous n'êtes pas encore convaincu qu'Ocarina of Time est plus beau sur 3DS que sur N64, regardez ceci.

Il n'est plus nécessaire de présenter The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, qui est non seulement l'un des jeux les plus attendus de la Nintendo 3DS, mais aussi un de ceux qui font le plus parler d'eux sur Internet. Par deux fois, ici et ici, nous vous avions montré en images quels étaient les changements graphiques entre cette version, et son ancêtre sur Nintendo 64.

Aujourd'hui, c'est en vidéo que nous allons pouvoir nous en rendre compte, avec l'introduction du jeu, comparée sur les deux consoles. Cela convaincra les derniers septiques qu'Ocarina of Time 3D n'est pas un simple portage, mais une refonte totale du jeu, apportant de la profondeur de champ, des textures  et des animations beaucoup plus travaillées, ainsi qu'une 3D bien mieux gérée.

Pour en profiter, il faudra néanmoins toujours attendre le 17 juin en France. Patience, la date se rapproche à grand pas.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Vraiment superbe :Classe

Il sera à moi le jour J. Nous voyons bien le travail apporté à cette version, j'ai vraiment hâte de jouer, cela va faire un sacré bout de temps que je n'ai pas joué à OOT. Le plaisir de retrouver cet épisode, l'un des meilleurs auquel j'ai joué :Sourire
Signaler Citer
babazooka
Personnellement je trouve génial de voir mon jeu préfèré revenir au goût du jour et il est probable que j'investisse dans une 3DS pour l'occasion, mais j'ai l'âme d'un joueur old-school et je dois avouer que le visage simpliste de link sur la version originale sympathique, je trouverait le jeu étrange avec son nouveau visage. De plus l'ancien était plus sombre, je le trouve plus adulte, le nouveau avec son coté coloré me parait plus enfantin (ceci dit j'ai adoré wind waker qui était haut en couleur). A voir si me coté sombre ne me manquera pas trop car pour moi ce jeu est le plus adulte de la série dans le sens ou c'est pour moi le seul où les donjons réussissent a paraitre impressionnants . Difficile d'être effrayé par l'apparition subite d'un fantôme si autour de lui tout est en lumière. Enfin le temps de le tester et je me ruerais sûrement chez le premier revendeur venu.
Signaler Citer