Actualité 2DS / 3DS
Nintendo 3DS XL logo vignette 23.07.2012

Nintendo 3DS XL : une console à moins de 180 euros le jour de son lancement

par
Source: Hypergames

Oui, c'est possible !

Vous êtes certainement en train de chercher des bons plans pour trouver ce futur monstre de poche au meilleur prix. En effet, avoir 200 euros dans son porte-monnaie n’est pas à la portée de tout le monde et ce n’est pas rien comme somme…

Alors bon, notre équipe scrute les moindres informations du net pour vous aider dans vos recherches. Nous avons donc une bonne affaire à vous proposer. Hypergame, le rayon jeu vidéo d’Auchan, suggère souvent des prix attractifs. Cette Nintendo 3DS XL n’échappe pas à la règle et sera vendue à 179,99 euros dès le 27 juillet. Oui, vous avez bien lu 27, l’enseigne mettra sans doute en vente la petite la veille de sa sortie officielle sur notre territoire. Cette offre est valable uniquement quelques jours, jusqu’au 31 juillet, alors autant se faire plaisir ! Intéressant vous ne trouvez pas ? Allez-vous franchir le cap ?

Nintendo 3DS XL offre auchan hypergame 23.07.2012

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
joegillian
pourquoi s'etonner qu'il propose la console un jour avant la sorti,alors que toutes les petites boutique comme micromania & co les vendront des mercredi.a ce prix la c'est intéressant,mais les 20€ gagné vont servir pour acheter le chargeur.
Signaler Citer
Lunean
J'ai réussi à reconvertir ma moitié au gaming après de nombreuses tentatives. Bien-sûr, nos styles de jeux sont différents. Elle opte plus pour des jeux de réflexions comme Prof. Layton ou Pullblox. Aussi, avais-je prévu de lui acheter une console. Je commence à m'intéresser à cette XL à mon grand étonnement ...

Je prendrais bien une 3ds normale, mais elle fait un peu cheap (problème avec le stick sur certains modèles, problème de rayures des bords de l'écran inférieur sur l'écran supérieur, le laqué du pavé directionnel qui s'en va sur d'autres, ...).

Je suis contraint de surprotéger ma 3ds de quelques-uns des problèmes cités plus hauts, chose qui me gave, vu le prix que je l'ai payée.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
C'est clair que c'est agaçant de pas pouvoir faire grands choses avec sa console de peur de la griffer méchamment. En + quand on la tient en main du fait qu'elle est laquée ça rend les mains toute mouate et j'ai franchement une sainte horreur de ça.

Puis devoir mettre un chiffon avant de la refermer a chaque fois c'est lourd. Certes elle est belle mais au combien trop fragile a mon gout.
Signaler Citer
Lunean
Assurément trop fragile oui.

Je n'ai pas le problème des mains moites (j'ai mis une protection "crystal case" sur la 3ds). J'ai mis des films de protection dès que j'ai déballé la console. Je n'avais pas encore connaissance du problème de rayures sur l'écran supérieur. Heureusement du coup que j'avais anticipé.
Le stylet officiel finit par rayer l'écran tactile -__-" (ça l'a fait sur ma ds lite au tout début).

Du coup ... j'ai un chiffon en feutre entre les écrans, deux films de protection, une protection crystal case et une sacoche. Ca fait un peu beaucoup tout de même (bon je suis maniaque il faut dire, je ne veux pas de vices/rayures sur ma bête :) ).

J'ose espérer que tous ces problèmes seront réglés sur la 3DS XL car tout le monde n'est pas aussi minutieux.
Signaler Citer