Actualité 2DS / 3DS
Super Smash Bros 3ds edition limitee 13.08.2014  (1)

Nintendo 3DS XL : déballage vidéo de l'édition collector Super Smash Bros.

par
Source: IGN

Comment ne pas craquer ?

En août dernier, Nintendo annonçait la venue d'une nouvelle édition limitée de sa Nintendo 3DS XL, qui risque de faire craquer les collectionneurs, la Super Smash Bros. Malheureusement, il ne s'agira pas de la fameuse New Nintendo 3DS XL attendue actuellement au pays du Soleil-Levant mais du modèle qui la précède, la 3DS. Pour en revenir à nos moutons, nos confrères de chez IGN ont pu mettre la main sur cette beauté et dévoilent les courbes de la belle en vidéo.

La portable est rouge, avec la plupart des combattants sur le capot du dessus, ni plus, ni moins. Que pensez-vous de ce petit bijou ? Allez-vous craquer ? Pour les joueurs qui franchiront le pas de l'achat, sachez que ce bundle de folie, comprenant également une copie numérique de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, sera disponible le 3 octobre 2014 dans nos rayons.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
"comment ne pas craquer"

--> en sachant qu'au japon, la même collector existe pour la new 3DS XL, moins cher que celle ci en 3DS XL...

On aurait eu en new 3DS XL aussi, j'aurai pris direct. Pour le coup, ce sera sans moi, et j'achèterai pas smash non plus du coup sur 3DS. J'attendrai fin novembre pour la version wii U...

Surtout s'ils refont encore le coup des DLC, vu que nintendo ne connait pas le cross buy, hors de question que je prenne 2fois le jeu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
les amiibos sont pas vraiment des DLC, puisqu'ils sont basé sur les persos déja existants. En tout cas, ils le sont pas pour smash bros.

Pour smash, ils sont là pour conserver des stats d'alliés que tu invoques en gros... Ils serviront de DLC pour d'autres jeux, même si je sais pas comment (on avait cru comprendre pour mario kart que ca les ferait mettre en perso jouable par exemple, mais link est déja payable en DLC, donc si son amiibo suffit a le débloquer, le mettre dans un pack dlc est foutage de gueule)

mais avec les ice climbers supprimés, je suis sur qu'ils les vendront en DLC, et probablement d'autres persos...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MLKT
Vendu 209.99 euros chez Auchan.fr... -10 euros si vous vous abonnez à la newsletter...
J'aurai craqué si la nouvelle 3DS n'avait pas été annoncée, mais là c'est trop tard (et tant mieux ^^)
Signaler Citer