Actualité 2DS / 3DS
nintando 3DS XL coque de protection etui dragon ball logo vignette 11.03.2013.

Nintendo 3DS XL : une coque de protection Dragon Ball Z Battle of God au Japon

par
Source: Amazon.jp

Gokû et ses amis décorent et protègent nos machines.

2013 est une bonne année pour Dragon Ball Z, puisqu'un tout nouveau film fait son apparition dans les salles obscures du Japon. Forcément, qui dit le retour de DBZ dans le commerce, dit objets et goodies en tout genre dans les boutiques.

Les joueurs de l'Est attendent avec impatience le fameux Dragon Ball Heroes Ultimate Mission, prévu seulement sur Nintendo 3DS, qui suggérera le nouveau méchant de ce futur long-métrage, Bills. Un accessoire utile et sympathique fera également son apparition dans les rayons : une coque de protection à l'effigie de Dragon Ball Z Battle of God. Nous pouvons y voir ce vilain « chat » violet, suivi de Shenron et d'une silhouette représentant Son Gokû (transformé en Super Saiyajin God ?). Le bas est consacré à Piccolo, Gotenks et le prince des princes, Vegeta.

Malheureusement, cet étui pour Nintendo 3DS XL est prévu uniquement au Japon. Pour les intéressés qui importeront cet accessoire aguicheur, ce petit bout de plastique sera disponible le 30 avril 2013 au prix de 1 554 yens (12 euros).

nintando 3DS XL coque de protection etui dragon ball 11.03.2013. (1)nintando 3DS XL coque de protection etui dragon ball 11.03.2013. (2)

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !